Comme le veut le dieu de ce forum je me présente 22 ans , étudiante dans une petite ville ( celle avec la tour en fonte et le petit portillon élyséen )
Je suis légèrement décalée et un peu timide alors il faudra être très gentil(le) avec moi silvousplaitmerci
Merci pour cet accueil
Hum ce que j'aime faire dans la vie ...
La bouffe ( j'adore faire à manger , plein de choses sucrées toutes jolies )
Faire la queue à la mairie ( en ce moment c'est le pied intégral d'ailleurs 8) )
Passer des nuits au cinoche ( sisisisi on peut faire des nuits dans certains cinémas des fois et même qu'après on a des croissants et du jus d'orange pour notre peine !)
et puis dans l'absolu chanter!!!
violet a écrit :Passer des nuits au cinoche ( sisisisi on peut faire des nuits dans certains cinémas des fois et même qu'après on a des croissants et du jus d'orange pour notre peine !)
bah alors étudiante en "restauration et management" ( bon dans l'absolu c'est du commerce tout ca mais jai une expérience en cuisine en pluche )
Et puis je chante ( des classiques jazz souvent, du Dylan aussi en ce moment tiens ^^ ) , toute seule en ce moment mais je suis opé pour un groupe jazz, soul, rock ou folk, a bon entendeur!
Vala
Vala!
violet a écrit :bah alors étudiante en "restauration et management" ( bon dans l'absolu c'est du commerce tout ca mais jai une expérience en cuisine en pluche )
Et puis je chante ( des classiques jazz souvent, du Dylan aussi en ce moment tiens ^^ ) , toute seule en ce moment mais je suis opé pour un groupe jazz, soul, rock ou folk, a bon entendeur!
Vala
Vala!
Avé Violet.
Sinon, pour ton histoire de chant, je te conseille vivement de racoler du côté de Faidherbe, visiblement y'a du petit homme en robe h&m par là-bas...