Hey !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
bowen

Hey !

Message par bowen »

Je dois faire les choses un peu à l'envers.. J'ai commencé par ouvrir un poste sur un sujet plutôt sérieux...(voir section garçon) avant même de me présenter ! How rude !

Donc voilà, je me prénomme...euh..."bowen", tout juste 21ans, sur Paris depuis bientôt 1an.

J'essaye tant bien que mal de faire des rencontres intéressantes dans la capitale, mais ce n'est pas aussi facile que je le pensais. Et puis, je suis très pris par les études/stage.
J'ai déjà testé quelques associations, ma foi, c'est plutôt sympa.

Mais ce forum est vraiment particulier. J'aime beaucoup l'ambiance. Personne n'écrit en langage sms : c'est le paradis !
Et puis vous avez de la répartie, pleins d'opinions variées et pleins de choses intéressantes à apporter. En tout cas, les réponses au sujet que j'ai lancé m'ont vraiment aidé. C'est un bon début, donc merci.

Bref, à bientôt pour de nouvelles aventures.
Bises à tous et à toutes...
Nomade

Re: Hey !

Message par Nomade »

bowen a écrit :Personne n'écrit en langage sms : c'est le paradis !
Rien que ça mériterait une déclaration d'amour. :lol: Presque. Je sais me tenir.

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue, mais jamais deux sans trois : Bienvenue ! :D
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Je te souhaite aussi la BIENVENUE !!!!!

J'espère que tu vas te plaire sur le forum...!
Blinded

Message par Blinded »

Bienvenue dans le coin, Bowen. Tu es arrivé ici il y a un an, tu es là pour tes études ? Tu fais quoi ? Tu viens d'où ?
bowen

Message par bowen »

Oui, à Paris pour mes études. Je commence à peine à découvrir certains quartiers de cette belle ville. Ma grande curiosité était freiné par un gros manque de temps, et puis je me disais "maintenant que tu habites Paris, there's no rush, tu as tout le temps pour découvrir" : grosse erreur !

Bref, actuellement je suis en stage dans un petit hôtel méconnu et insalubre, place vendôme, où je me fais carrément exploiter. Mais j'adore ça (tiens, mes tendances masochistes qui ressortent !), et j'adore mes études en général aussi (management hôtellerie de luxe). Trop hâte de partir à l'étranger et de découvrir le monde !

Et puis je viens de Marseille, ville que j'affectionne énormément (enfin, certains quartiers seulement..). Le soleil et la mer me manquent...

C'est un peu étrange de se présenter, sans que ce soit réciproque. Enfin, pour celui qui vient d'arriver, comment fait-on pour connaître les autres ? Faudrait remonter un peu dans les topics d'accueil I guess.
Nomade

Message par Nomade »

Normalement tu peux accéder aux présentations des gens en cliquant sur leur pseudo.
Ca ne fonctionne pas pour la mienne (tu tomberas sur un sujet légèrement différent :mrgreen: ).
Zünisch

Message par Zünisch »

Pourquoi Bowen ? Ca vient d'où ? Une inspiration subite ? :P

Bienvenue sur le forum. :wink:
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum! :wink:

J'ai eu le malheur de cliquer sur l'avatar de Nomade et d'acceder à sa présentation... pourquoi ne suis-je pas étonnée? :P
Nomade

Message par Nomade »

Ce n'est pas ma présentation !!! La mienne est ici !!!
michka

Message par michka »

OFF-Topic :
Et, cool, merci Nomade, comme ça je suis tombée sur le topic de présentation d'EA !
Répondre