Edit de ma présentation et remerciements.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
fanathyk

Message par fanathyk »

bonjour bonjour ! Bienvenue Soldier !

J'aime bien ton pseudo ^^. Et sinon, tu préfère le tennis de table au tennis ? Petite joueuse. Le tennis c'est le bien (et c'est un sport où les lesbiennes sont bien ancrées. 'fin j'dis ça j'dis rien... :lol: )

Well, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ici :).
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

hey fanathyk!! tu sais ce que veut dire mon pseudo?
Je préfère le tennis de table lol et effectivement les lesbiennes sont bien ancrées dans le tennis! pour notre bonheur!! XD
Moi aussi j'espère trouver réponses à mes questions ^^ mais tout d'abors je me familiarise avec le site avant de vous faire part de mes "interrogations"
fanathyk

Message par fanathyk »

C'est ça prend moi pour une quiche en anglais j't'en prie... :twisted: . Tu tiens à la vie ? :twisted: . Bon alors Juste un(e) autre soldat(e) oui j'avais compris, faut pas pousser mémé dans les orties surtout si elle est en jupe. Nanmého c'est quoi ces jeunes. Tu as 17 ans. M'en fou. Aucun respect. :lol: .

Owiii mais devine pourquoi je fais du tennis?! Ahah :D . (Mauresmo n'est pas très çeksi, mais bon, Ana rattrape le coup :mrgreen: )
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

mdr je savais que tu savais ce que voulais dire mon pseudo en anglais, mais en fait je voulai te demander si tu savais à quoi il correspond XD désolé c'est de ma faute j'ai mal formulé ma question ^^ olala!!! comment tu t'énerve là hein! mdr t'inquiete pas je plaisante héé :D ( c'est un titre de chanson, de The Staple Singers )
Sinon Anna rattrape carrément le coup t'as totalement raison!!! XD Je ne fais pas de tennis ( en club je veut dire sinon de temps en temps j'en fait lol ) je regarde à la télé, et je ne me lasse pas ^^
Au fait, je pars en vacances demain et je n'aurai pas internet, donc pendant 15 jours vous n'auraient plus de mes nouvelles :cry:
Mais bon, on se retrouvent dans 15 jours. :yeah:
Kisss :biz:
Tempérance

Message par Tempérance »

Un nouveau message à lire à ton retours des vacances :yeah:

Bienvenue !!! :D
Proxima

Message par Proxima »

Bienvenue à toi adepte du tennis de table :D N'en déplaisent à certain(e)s, c'est un sport de reflexe qui mérite les honneurs.

Bonnes vacances à toi et à bientôt sur le forum :P
Jokes

Message par Jokes »

Bienvenue =)
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum Laura! :D
Au plaisir de te lire bientot.. (quoi cette phrase fait un peu trop serieuse là non?! :P )
Eosyn

Re: Bon ben voilà, moi c'est Laura!!!

Message par Eosyn »

t'as un peu un an de retard ellen mdr ;)

Dernière remontée par JustAnotherSoldier le mar. juil. 05, 2011 10:30 pm.
Répondre