Alors: kotter, c'est un verbe au cas quelqu'un en doutait^^ Ca veut dire "vivre en kot", en chambre étudiante (sur le campus universitaire dans mon cas) je ne sais pas si je suis très claire^^
En ce qui concerne les speculoos...j'ADOOORE, oups ,tous autant que la bière d'ailleurs ( c'est peut-être mon coté guindailleur qui ressort là ), le Nutella n'arrive qu'en 3eme position Dryss^^
Hello!
J'ai qques amis qui s'essayent à la médecine, mais y faut s'accrocher aussi pour ça^^
Alors, j'ai pas de copain, ca fait pas trop longtemps que je me suis outé à mes amis et dans mon entourage je connais aucun homo ('fin, y dois bien y en avoir^^), j'arrangerai ça l'année prochaine
Et pour la derniere question (la plus importante, tous le monde en conviendra ), la réponse est non. Mais ça me tenterai bien, j'dois dire. Vous en pensez quoi de ce films, j'ai déjà vu plein de commentaires, autand négatif que positif à son égard?
Moi moi, le petit brun au fond j'ai une question ...
Oups bienvenue d'abord Où sont mes bonnes manières franchement.
Ma question : je me suis toujours demandé ce que c'etait la "gay-life", avec un frêre jumeau. Par la, j'entend, comment c'est déroulé le CO, ton jumeau s'en est-il rendu compte tout seul, l'a-t-il su avant tout le monde, étant donné le lien fort qui unit les jumeaux... Discutez-vous assez facilement de vos conquètes sentimentales (oui oui, sentimentale j'ai dit ) ?
Prend du bon temps ici, adepte de la phusis , moi je suis biologiste débutant Bon courage pour ce genre d'étude, c'est pas forcément facile tout les jours
Bhé en faite avec moi frére, c'est un peu special. jusqu'a environ 15 ans, on était tous le temps à 2, j'étais son seul ami et moi de même. Puis, nous n'avons plus été dans la même classe, on a donc commencé a se faire des amis propres à chacun, et donc de file en aiguille on s'est un peu eloigné.
Néanmoins, je le connais mieux que quiconque, il me semble. Je savais que vis-à-vis de mon homosexualité, il n'y aurai aucun soucis( ce qui m'a pas empêcher de stresser en lui annonçant^^).
Il n'a pas était le premier a l'apprendre et il ne s'en doutai pas du tous (lui même n'avais jamais eu de copine, donc il se posait pas de question pour moi, de plus je me cachait bien^^), mais pour moi, ce n'était pas nécessaire de lui dire à lui, si j'avais eu le moindre prob', j'lui aurais dis et hop' , on parle du problème, et pas du fait que je sois gay.
En faite ma relation avec lui, c'est bizarre^^: je le vois généralement 1 ou 2 fois par semaine pendant l'année, ça me suffit, je peux même passer plus de temps sans le voir sans avoir un sentiment de manque, et quand on se voit, c'est plus pour passer du temps à deux que pour se raconter tous ce qui s'est passer entre maintenant et le la dernière fois qu'on s'est parlé. J'ai plus tendance à aller voir mes amis pour ce qui est des coups de cafards ou autres joyeusetés^^. Mais si c'est vraiment quelque chose de grave, alors là, j'ai plus tendance à aller voir mon frère( ça n'a pas du avoir lieu plus de une fois je crois^^)
Sinon, je pense bien que quand j'aurai un copain, je vais le gaver avec toutes mes histoires^^ et lui de même.
Comme BrainBow le fait que tu aies un frère jumeau suscite ma curiosité. j'ai entendu dire que si un des jumeaux est gay alors l'autre a je ne sais plus quel pourcentage de chance de l'être aussi (mais je me rappelle que c'était assez élevé (genre 70%)). ça m'est un peu égal de savoir si ce pourcentage est vrai ou pas, mais est-ce que ton frère est aussi gay ?
J'espère que tu te plairas ici ! (moi aussi je lis plus que je poste)