Une p'tite nouvelle : )

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Scratchy

Une p'tite nouvelle : )

Message par Scratchy »

Bonjour à tous :gentil:

Je me présente ENFIN ! :lol: Moi c'est Laura, j'ai 15 ans et je suis à 200% homosexuelle. Oui je préfère dire "homosexuelle" que "lesbienne" :roll:
Je l'ai compris vers l'âge de 13 ans, je me suis rappelé de mon enfance. Et c'est vrai qu'en y pensant, ça m'a parrut assez évident, dés l'âge de 4 ans j'avais pas des "amoureux" mais des "amoureuse". Biensûr à cette âge on vit dans l'inconscience ! :wink: J'ai toujours aimé les filles.

Enfin bref, niveau coming out, ma mère est au courant mais le snobe complétement. Mon frère est au courant et lui la très bien compris. Apès il ya mon cousin qui m'aide beaucoup, il est gay. :) Puis mes grands parents qui sont vraiment intolérant, le savent mais refuse de l'admettre. Mon père s'en doute. Puis niveaux amis, ils sont tous au courant.

Désolé je ne sais pas vraiment quoi écrire ...
:innocent:
lunaire27

Message par lunaire27 »

BIENVENUE !!!
tu as des passions ? loisirs ?
Scratchy

Message par Scratchy »

J'aime énormément la musique, je joue de la guitare depuis 4 ans et de la batterie depuis 1 an environ. J'aime pas vraiment le sport mais je suis assew doué pour. Ma passion c'est plus les arts. :niais:
lunaire27

Message par lunaire27 »

tu dois bien savoir joué de la guitare.
Sinon aimes tu le nutella ? Une question primordiale
BrainBow

Message par BrainBow »

Allo!, jeune quebecoise :D

Je te souhaite un bon petit séjour par ici. Un cocktail ? Une clope ? Un café ? Un thé ? :)
Désolé je ne sais pas vraiment quoi écrire ...
Bah dis-nous ce qui te plait dans la vie, tes passes-temps, vers quoi tu orientes tes études, tout ça quoi ...
On veut en savoir plus nous 8)

Ton pseudo vient des Simpsons ?
Scratchy

Message par Scratchy »

En faite je suis française, j'viens d'arriver à Montreal ya 1 mois. Et merci j'veux bien un cocktail et une p'tite cigarette :innocent: (s'pas bien de fumer :roll: )

En faite niveau études je suis un peu perdu, je sais pas vraiment s'que j'veux faire plus tard, un travail dans le domaine de l'art surement.

En faite j'aimais bien ce surnom "scratchy" et seulement 10mn après j'ai pensé au Simpson. Mêm' pas calculé 8)

S'qui m'plait dans la vie : les filles ! :p
Mes passes temps : le skate et la guitare ... et les filles ^^
Proxima

Message par Proxima »

Bravo pour ton acceptation des l'âge de 13 ans !

Et tu as raison : les filles, l'art et la guitare, y'a que ca de vrai dans la vie :D
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum Scratchy :P

Oublie la clope :D il y a bien mieux ! Je t'invites à un Brunch entre copines :mrgreen:

Au début, il faut le cadre :lol:
ImageOui oui, tout compte, le cadre aussi, la piscine, la verdure, l'ombre qui entourent la tablée 8)

Et puis, il faut :
Image :mrgreen:

et enfin, trèèès important ! :huhu:
Image :yeah:

pour arriver à ça !! :P
Image

où alors, si la gourmandise l'emporte, on en arrive là :ninja:
Image :gentil:

BrainBow, t'es pas fou de proposer une cigarette à une petite jeune de 15 ans :shock: :shock:

Et ces petits poumons qui viennent à peine de s'éveiller à toutes ces magnifiques années qui sont devant elle ? Tu veut les voir mouruts à plus ou moins brève échéance ? :ninja:
Dernière modification par Tempérance le sam. août 08, 2009 4:23 am, modifié 1 fois.
Scratchy

Message par Scratchy »

Merci Tempérance !

Ca donne bien envie tout ça ! :P
Zünisch

Message par Zünisch »

On s'est déjà croisée ailleurs sur le forum mais bienvenue quand même. :D
Répondre