SaltNPeppa (aka: la folle)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Akii

Message par Akii »

Mdr XD et non c'est moi haha * chut XD *

Hum, effectivement c'est une question assez dur quand on est barré sur plusieurs genre de musiques XD ( comme moi x) )

J'aime beaucoup en tout cas certains artistes que tu as cité ^^ très bon goûts héhé =D !
mamarinne

Message par mamarinne »

SaltNPeppa a écrit :De retour pour vous jouer des mauvais tours! Mwahaha! :twisted:

@Akii et mamarinne (aka: les ersatz de folles)
GROS B*RDEL!!!
[mode Queen of Hearts ou Is*belle Adj*ni, au choix, on]

Silence misérables! C'est môAAAAAA la plus folle de toutes!

Et vous deux, vous serez toutes pendues!!! :twisted:

[mode Queen of Hearts ou Is*belle Adj*ni, au choix, off]
ok, ok!, ne te fache pas!. je m'incline!. (remarque: je suis pas fachée de trouver mon maitre! (ma maitresse? :roll: )
:lol: :D 8)
SaltNPeppa a écrit : @Akii:

Plus sérieusement, j'écoute de tout comme musique sauf le rap qui m'agresse les tympans. Après de la techno et du RnB j'en écoute rarement en dehors des boîtes.

Mais sinon ça va de Bach à Placebo en passant par Frank Sinatra, The Supremes, The Red Hot Chili Peppers, Aerosmith, Gwen Stefani, Pink, Amy Winehouse, Bob Marley, The Verve, Ben Harper, Queen, Metallica, etc.
Et j'en oublie encore, mais c'est vraiment dur de répondre à ce genre de question. :P

perso, comme "rap", je n'aime que le rap "poètique et drole" genre
mc solaar, manau, kamini. sinon, j'aime bien le reggae, la soul, la pop, la variet' (française+internationale), les slows, le rock, et la musique traditionnelle (celte, indienne usa, africaine, ect....).
Elisa

Message par Elisa »

oui, tu seras au courant :) enfin si j'ose le dire..un jour... :roll:
En fait je me fiche de l'avis de mon beau frère..mais par contre celui de mon père ou de ma soeur me tiennent un peu plus à coeur quand même...mais merci :oops:
Sorya

Message par Sorya »

SaltNPeppa a écrit :Plus sérieusement, j'écoute de tout comme musique sauf le rap qui m'agresse les tympans. Après de la techno et du RnB j'en écoute rarement en dehors des boîtes.

Mais sinon ça va de Bach à Placebo en passant par Frank Sinatra, The Supremes, The Red Hot Chili Peppers, Aerosmith, Gwen Stefani, Pink, Amy Winehouse, Bob Marley, The Verve, Ben Harper, Queen, Metallica, etc.
Et j'en oublie encore, mais c'est vraiment dur de répondre à ce genre de question. :P
épouses moi!
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Mon dieu, le Cheshire Cat ! <3
Bienvenue à toi !
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Ah j'ai enfin réussi à étendre mon empire jusqu'ici! Nyahaha! Tremblez, tremblez pauvres mortelles que vous êtes!!! :twisted:

@Akii:
Mdr XD et non c'est moi haha * chut XD *

Exceptionnellement je vais passer outre cet écart de conduite, mais que ça ne se reproduise plus! Nan mais! :evil:
J'aime beaucoup en tout cas certains artistes que tu as cité ^^ très bon goûts héhé =D !
Les grands esprits se rejoignent et oui, vive moi! :lol: (modestie quand tu nous tiens! )

@mamarinne:
ok, ok!, ne te fache pas!. je m'incline!. (remarque: je suis pas fachée de trouver mon maitre! (ma maitresse? )

:twisted: Foui! Soumet-toi à mon joug despotique! :twisted:
perso, comme "rap", je n'aime que le rap "poètique et drole" genre
mc solaar, manau, kamini. sinon, j'aime bien le reggae, la soul, la pop, la variet' (française+internationale), les slows, le rock, et la musique traditionnelle (celte, indienne usa, africaine, ect....).
C'est bien d'avoir des goûts variés, même si la première partie m'a obligée à bourrer mes oreilles de Prozac et de les bercer toute la journée pour qu'elles s'endorment et arrêtent de pleurer. :D

@Elisa:

J'imagine oui que l'approbation de ta famille est bien plus importante.

Et pas de problème, on est dans le même bateau pour ça. :)

@Sorya:
épouses moi!
Oh foui! Fuguons en Espagne! RDV demain à Barcelone à 18h! :P

@Special-Girl:
Mon dieu, le Cheshire Cat ! <3
8) Je tiens à faire remarquer que ce genre de cri groupi-esque est très mauvais pour mon ego, déjà surdimensionné.

Mais merci de l'accueil.
Sorya

Message par Sorya »

SaltNPeppa a écrit :@Sorya:
épouses moi!
Oh foui! Fuguons en Espagne! RDV demain à Barcelone à 18h! :P
Ca va faire un peu short quand même, jfinis le taff à 18h, jserai jamais à l'heure :p

Tu dois attendre le Alice in Wonderland de Tim Burton avec impatience je suppose, non?
Akii

Message par Akii »

Ahum ! Chercherais-tu la guerre jeune impertinente ??? :evil:
Respecte tes ainés ! Pour qui te prends-tu =D ?

C'est moi la reine de la folie et de la méchanceté et ça pour toujours MOUHAHAHAHAHA * rire diabolique * :twisted: :twisted: :twisted:

Au fait, tu vas bien ? ( mdr ok je me chut )
Répondre