\o/

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum Zimbra :D
kroquet

Message par kroquet »

ellen

Message par ellen »

Salut et bienvenue sur EA!

En esperant que tu ne deviennes pas accro au forum (ce qui peut être difficile :lol: )
Zimbra

Message par Zimbra »

Que de réponses, ça fait plaisir \\o

Je connaissais déjà un peu la websérie Hellogeekette, merci kroquet de m'avoir rappelé qu'elle existait car je l'avais un peu délaissée ^^ .

J'ai eu l'occasion de faire un tour sur le tchat du forum, mais les filles sont rares :( . Alors si il faut j'en trainerais de force certaines ! :lol:

Oh, nantaise aussi Points.de.suspension ?

Hm ce que j'aime aloreuh :
La mer, la vie citadine parce que être exilée 2 mois en pleine campagne c'est pas drôle a force x).

J'adore les crêpes avec plein de nutella surtout :P et d'ailleurs on devrait tuer les gens qui renomment les galettes de blés noir en crêpes salées car c'est un blasphème :O. Comme si on confondait le nutella avec une vulgaire pâte a tartinée de supermarché tseuh.

J'aime bien aussi les films où dès les premières minutes on ne devine pas directement la fin (à l'eau de rose généralement)

Mais surtout j'aime voyager, parce que bon Google Street View a ses limites quand même, on peut pas visiter toutes les grandes villes.

Sinon, je déteste les gens qui lorsqu'ils sont dans le bus racontent leur vie au téléphone sans aucune discrétion.
Et puis j'aime pas le rose non plus, ça fait mal aux yeux :lol:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Nantaise à la rentrée. ;)

Et en parlant de Nutella, mes parents sont partis pour deux semaines avec le seul pot restant, et j'ai pas le temps de faire les courses... Tragiiiique.

Et alors là, quand tu parles de crêpes et de galettes... Qu'est-ce que c'est plaisant ! Enfin quelqu'un qui comprend que les galettes ne sont pas des crêpes salées, n'ont rien à voir avec, et sont dix fois meilleures que des crêpes salées (à mon humble avis).

On va s'entendre. :P

Grâce à Google Street View, j'ai vu la facade de mon futur appart. \o/
Kliban

Message par Kliban »

Bienvenue parmi les nous !
Ryff

Message par Ryff »

Cool, une autre geekette (moi aussi je me soigne... mais c'est pas gagné ^^)
Bienvenue par ici et au plaisir de se croiser au fil des topics :D

Question subsidiaire : tu aimes quoi comme musique ? (oui, je suis geek et musicienne et homo et j'assume le tout :lol: )
mamarinne

Message par mamarinne »

Zimbra a écrit :Que de réponses, ça fait plaisir
J'ai eu l'occasion de faire un tour sur le tchat du forum, mais les filles sont rares :( . Alors si il faut j'en trainerais de force certaines ! :lol:
lool eh bien pour commencer, meme si je ne suis pas nantaise, je te souhaite la bienvenue! :gentil: :copain:

et d'autre part, si tu veux me kidnaper pour aller sur le tchat, je dis "quand tu veux!" :wink: :lol: on sera bien, entres nanas!, non?
Zimbra

Message par Zimbra »

Ryff a écrit : Question subsidiaire : tu aimes quoi comme musique ?
Hm j'ai pas de coup spécifique car j'écoute un peu de tout. Mais je ne supporte pas les chansons qui passent en boucles sur toutes les radios. C'est à en être dégouté
Je me sens moins seule pour le coup Ryff :D mais une question me viens a l'esprit : Quel est ton degrés d'asociabilité ? Parce que bon, je me dis pasfois qu'il ne peut pas avoir pire que moi xD

Il n'y a pas de soucis mamarinne, je te ferai signe pour qu'on se retrouve sur le tchat \o/

J'espère que tu as résolu ton problème de nutella Points.de.suspension en ayant fait une réserve d'au moins 2 pots (indispensable à la survie)
Ryff

Message par Ryff »

Desole, jai traine a repondre mais je suis en Hongrie (dou mon ecriture lamentable aussi...) !
Donc pour te repondre... je suis une vraie geek mais je suis aussi tres sociable, desolee :oops: Je suis partie seule a un festi (Sziget) et je reviens avec une quinzaine dadresses...
Mais ne tinquietes pas, il suffit de se lancer et on devient tres vite sociable... on y prend vite gout :wink:
Répondre