\o/
-
Que de réponses, ça fait plaisir \\o
Je connaissais déjà un peu la websérie Hellogeekette, merci kroquet de m'avoir rappelé qu'elle existait car je l'avais un peu délaissée ^^ .
J'ai eu l'occasion de faire un tour sur le tchat du forum, mais les filles sont rares
. Alors si il faut j'en trainerais de force certaines !
Oh, nantaise aussi Points.de.suspension ?
Hm ce que j'aime aloreuh :
La mer, la vie citadine parce que être exilée 2 mois en pleine campagne c'est pas drôle a force x).
J'adore les crêpes avec plein de nutella surtout
et d'ailleurs on devrait tuer les gens qui renomment les galettes de blés noir en crêpes salées car c'est un blasphème :O. Comme si on confondait le nutella avec une vulgaire pâte a tartinée de supermarché tseuh.
J'aime bien aussi les films où dès les premières minutes on ne devine pas directement la fin (à l'eau de rose généralement)
Mais surtout j'aime voyager, parce que bon Google Street View a ses limites quand même, on peut pas visiter toutes les grandes villes.
Sinon, je déteste les gens qui lorsqu'ils sont dans le bus racontent leur vie au téléphone sans aucune discrétion.
Et puis j'aime pas le rose non plus, ça fait mal aux yeux
Je connaissais déjà un peu la websérie Hellogeekette, merci kroquet de m'avoir rappelé qu'elle existait car je l'avais un peu délaissée ^^ .
J'ai eu l'occasion de faire un tour sur le tchat du forum, mais les filles sont rares

Oh, nantaise aussi Points.de.suspension ?
Hm ce que j'aime aloreuh :
La mer, la vie citadine parce que être exilée 2 mois en pleine campagne c'est pas drôle a force x).
J'adore les crêpes avec plein de nutella surtout

J'aime bien aussi les films où dès les premières minutes on ne devine pas directement la fin (à l'eau de rose généralement)
Mais surtout j'aime voyager, parce que bon Google Street View a ses limites quand même, on peut pas visiter toutes les grandes villes.
Sinon, je déteste les gens qui lorsqu'ils sont dans le bus racontent leur vie au téléphone sans aucune discrétion.
Et puis j'aime pas le rose non plus, ça fait mal aux yeux

-
Nantaise à la rentrée.
Et en parlant de Nutella, mes parents sont partis pour deux semaines avec le seul pot restant, et j'ai pas le temps de faire les courses... Tragiiiique.
Et alors là, quand tu parles de crêpes et de galettes... Qu'est-ce que c'est plaisant ! Enfin quelqu'un qui comprend que les galettes ne sont pas des crêpes salées, n'ont rien à voir avec, et sont dix fois meilleures que des crêpes salées (à mon humble avis).
On va s'entendre.
Grâce à Google Street View, j'ai vu la facade de mon futur appart. \o/

Et en parlant de Nutella, mes parents sont partis pour deux semaines avec le seul pot restant, et j'ai pas le temps de faire les courses... Tragiiiique.
Et alors là, quand tu parles de crêpes et de galettes... Qu'est-ce que c'est plaisant ! Enfin quelqu'un qui comprend que les galettes ne sont pas des crêpes salées, n'ont rien à voir avec, et sont dix fois meilleures que des crêpes salées (à mon humble avis).
On va s'entendre.

Grâce à Google Street View, j'ai vu la facade de mon futur appart. \o/
lool eh bien pour commencer, meme si je ne suis pas nantaise, je te souhaite la bienvenue!Zimbra a écrit :Que de réponses, ça fait plaisir
J'ai eu l'occasion de faire un tour sur le tchat du forum, mais les filles sont rares. Alors si il faut j'en trainerais de force certaines !
![]()

et d'autre part, si tu veux me kidnaper pour aller sur le tchat, je dis "quand tu veux!"

Hm j'ai pas de coup spécifique car j'écoute un peu de tout. Mais je ne supporte pas les chansons qui passent en boucles sur toutes les radios. C'est à en être dégoutéRyff a écrit : Question subsidiaire : tu aimes quoi comme musique ?
Je me sens moins seule pour le coup Ryff

Il n'y a pas de soucis mamarinne, je te ferai signe pour qu'on se retrouve sur le tchat \o/
J'espère que tu as résolu ton problème de nutella Points.de.suspension en ayant fait une réserve d'au moins 2 pots (indispensable à la survie)
Desole, jai traine a repondre mais je suis en Hongrie (dou mon ecriture lamentable aussi...) !
Donc pour te repondre... je suis une vraie geek mais je suis aussi tres sociable, desolee
Je suis partie seule a un festi (Sziget) et je reviens avec une quinzaine dadresses...
Mais ne tinquietes pas, il suffit de se lancer et on devient tres vite sociable... on y prend vite gout
Donc pour te repondre... je suis une vraie geek mais je suis aussi tres sociable, desolee

Mais ne tinquietes pas, il suffit de se lancer et on devient tres vite sociable... on y prend vite gout