Toc toc toc...
Toc toc toc...
*ouvre la porte du forum*
Coucou tout le monde
Bon ben c'est le moment de la petite présentation qui risque d'être toute timide comme moi...
Lieux: sud ouest
Profession: chômeuse depuis peu
Situation familiale: en couple avec ma chérie depuis 4 ans
Qualités: pas assez
Défauts: trop
Aime: trop de choses pour tout citer
Déteste: la connerie humaine et la violence
Voilà brièvement ce que je peux dire de moi
A bientôt à travers les post et au plaisir de vous découvrir.
Coucou tout le monde
Bon ben c'est le moment de la petite présentation qui risque d'être toute timide comme moi...
Lieux: sud ouest
Profession: chômeuse depuis peu
Situation familiale: en couple avec ma chérie depuis 4 ans
Qualités: pas assez
Défauts: trop
Aime: trop de choses pour tout citer
Déteste: la connerie humaine et la violence
Voilà brièvement ce que je peux dire de moi
A bientôt à travers les post et au plaisir de vous découvrir.
-
Bonjour ! Bienvenue. Un petit coup sur le paillasson et tu rentres. On peut t'offrir une bière, un thé à la menthe ou un verre de vin de blanc bien frais. Et on va parler... ciné ! Qu'est ce que tu aimes au ciné ? Et ... table ! Ton plat préféré ? A manger et à faire ? Je ramasse les copies dans 10 minutes !
Mince 10 min je suis à la bourre je vais me taper un 0 pointé
déjà je prendrai bien un verre de Cacolac, je fais ma chieuse d'entrée comme ça pas de surprise pour la suite...
Sinon pour le ciné que dire??? Là par contre suis pas trop chiante, juste pas des films de bourrins où sa pète de partout, le reste me va.
En ce qui concerne la table, là je deviens un peu plus difficile, des plats simples et basiques me vont bien, du moment qu'il n'y a pas d'épices ni d'alcool.
Et pour finir, merci à vous pour l'accueil
ps: si je pouvais éviter le 0 dès le départ ça serait bien...

déjà je prendrai bien un verre de Cacolac, je fais ma chieuse d'entrée comme ça pas de surprise pour la suite...

Sinon pour le ciné que dire??? Là par contre suis pas trop chiante, juste pas des films de bourrins où sa pète de partout, le reste me va.
En ce qui concerne la table, là je deviens un peu plus difficile, des plats simples et basiques me vont bien, du moment qu'il n'y a pas d'épices ni d'alcool.
Et pour finir, merci à vous pour l'accueil

ps: si je pouvais éviter le 0 dès le départ ça serait bien...

Coucou,
je bossais dans un foyer de jeunes travailleuses mais mon taff original c'est dans l'imprimerie numérique et l'infographie.
Sinon comme musique j'écoute un peu de tout sauf ce qui est trop violent donc ça va du reggae à la pop en passant par un peu de variété française, c'est assez vaste.
Je ne suis pas trop electro, dance et tout ce qui est hard.
Voilou pour mon boulot et mes goûts musicaux.
Et encore une fois merci pour l'accueil
je bossais dans un foyer de jeunes travailleuses mais mon taff original c'est dans l'imprimerie numérique et l'infographie.
Sinon comme musique j'écoute un peu de tout sauf ce qui est trop violent donc ça va du reggae à la pop en passant par un peu de variété française, c'est assez vaste.
Je ne suis pas trop electro, dance et tout ce qui est hard.
Voilou pour mon boulot et mes goûts musicaux.
Et encore une fois merci pour l'accueil