Hello there
-
-
lownlee eyn-jul a écrit :Ouch, beu=saignant, non? [ravale sa salive en essayant de ne pas imaginer la scène, échec lamentable!!]

Mais sinon, bienvenue parmi nous !
Je ne tenterais pas l'allemand parce que ce serait déplorable. Et comme la question sur le Nutella t'as déjà été posée, j'aimerais savoir : est ce que tu aimes le potimarron ? Et tu maîtrises quoi comme langues ?
Hey bienvenue ici \o/
J'suis pas trop fan de viande non plus =X mais bon il m'arrive quand même d'en manger parfois héhé !
Tu es en France depuis combien de temps ?
Edit: Moi on ne m'a même pas demander dans mon topic de présentation si j'aimais le Nutella è_é !
De toutes façons temps mieux car je déteste ça MOUHAHAHA! xP
J'suis pas trop fan de viande non plus =X mais bon il m'arrive quand même d'en manger parfois héhé !

Edit: Moi on ne m'a même pas demander dans mon topic de présentation si j'aimais le Nutella è_é !
De toutes façons temps mieux car je déteste ça MOUHAHAHA! xP
-
Eeeeew, désolée, vaut mieux arrêter là sinon je vais vomir mes tripes en repensant au couillon gentil messieur qui a mangé son steck tartare devant moi en... enfin brefTwisted Evil Eh non, bleu, c'est encore pire que saignant ...

Le potimarron? Oh ouiiiii, alors ça j'adore en gratin avec des tomates et du tofu! C'est génial!!
Pour les langues bah euh tout dépend de ce que tu appelles "maîtriser"

Pour commencer l'allemand (normal me direz vous) et puis le français (depuis le temps

Sinon j'ai fais de l'espagnol pendant 6 ans mais bon il est un peu poussiéreux.
Et je me suis mise au hongrois depuis un an, c'est franchement beau comme langue ( si si vraiment!!). Et bon un peu de portugais (merci mon Cœur) enfin cela dit je sais dire genre "bonjour", "je t'aime" et "merci"...Donc c'est pas glorieux....
Une dizaines d'années déjà, ma chère Akii

Mouai le Nutella c'est assez bof, moi j'achète un truc qui y ressemble et que j'aime bien mais c'est pas pareil, enfin bon c'est meilleur quoi