Je vais commencer par répondre à la question bien sûr essentielle ( ou pas ^^ ) : j'aime assez bien l'automne, il y a mon annif en plus... mais on va dire que j'aime aussi l'hiver, le printemps et que je suis très curieux de l'été ( vous aurez aussi reconnu ma référence aux Guignols
@ Nomade : C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres Guillaume; dans ma classe de seconde, on était 6 ^^
@ Nico : j'aime bien les chat mais j'en ai plus. Le dernier film que j'ai vu au cinéma est Inglorious bastards (au passage j'ai bien aimé ).
Après de la formation du printemps je croyais que c'était du à la sorti de Perséphone des enfer qui remontait le moral de sa mère ( après on explique ça en disant que la terre est penchée mais je crois que c'est une légende ).
Comme musique, j'ai bien un peu tout sauf le rap. En ce moment j'ai un faible pour la musique des années 80 ou 90 ( Sting, Goldman, Indochine ).
@BrainBow : je vais aller à Paris dans une école d'électronique et d'informatique ;je choisirais dans quel domaine exactement plus tard.
Et sinon j'habite à 1h de la plage et à 1h des stations de ski ( dsl morghan, je crois que tu trouvera mieu pour un meatting