je te mets un extrait d'une chanson d'anne sylvestre qui s'appelle "ma chérie"...la mère: Mais oui j’ai toujours mes ailes ma chérie
Mais tu as ouvert les tiennes sur ma vie
Et s’il faut que je revole
Laisse-moi m’habituer
-la fille: Ne dis pas de choses folles
Tu as toujours su voler
Enconre Une ^^
-
amélie-sens
Yen a pas mal de Liège dit
Beh Bienvenue ! Aventureuse ? T'es-tu déjà aventuré dans Bruxelles la nuit ? Sisi grande aventure !

Beh Bienvenue ! Aventureuse ? T'es-tu déjà aventuré dans Bruxelles la nuit ? Sisi grande aventure !
du choix.. DU CHOIX ? Non sérieusement Zya ici ya pleins de bière, mais bon pour la plupart c'est Kriek et c'tout niveau bièreZya a écrit :Et pour la bière ce sera quoi ? Y a le choix dans ton plat pays ?
Presque ^^ car j'allais au vogue ( je sais pas si tu connais ) et on cherchais ce café et on a tournée pas mal ^^Angeleen a écrit :Yen a pas mal de Liège dit![]()
Zya a écrit :Désolée, je deteste la kriek et tout ce qui est bière sucrée .... après pour toutes les autres, ça va!
Mais je vous l'accorde, la Belgique est vraiment un pays sympa, j'y suis retournée y a un an pour un weekend et j'adore! Et pareil pour ces habitants bien sûr.
Alors bienvenue à vous !!
On est des petits belges aimable xD