Il y avait de la lumière, la porte était ouverte...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kliban

Message par Kliban »

Darkel a écrit :Eh bah Kliban je sais pas si tout tes postes sont de ce genre là mais... ouahou !! =]
Le tiers. Un autre tiers est constitué de pavés indigestes sur des sujets ouille-mon-crâne. Le troisième tiers, je me plains - paske c'est douloureux, le troisième tiers - non ce n'est pas une grivoiserie. Le quatrième tiers, je fais des pouèmes. Le cinquième tiers, je l'ai perdu. Le sixième tiers, je raconte ma vie. Et le septième,je me repose - et je vois que cela est bon, et ça fait un jour, et une nuit, et après je crée l'homme, le désir et l'infâme, et ça se gâte sérieusement. Alors, je me retire. Ca fait un grand plop !. The rest is silence.
Bon j'ai pas tout compris à l'histoire du potimaron là par contre :?
Nutella, potimarron, il faut choisir. Et tu as choisi Nutella :twisted: Nous te cuirons donc dans la soupe au potimarron :) aux Enfers des amateurs de Nutella :twisted: :lol:
L'auteur de jeux interdits s'appelle Narciso Yepes (bah bien sûr que je connais............. :oops: ).
Perduuuuu :lol:

Il a surement dû le jouer, mais ce n'est pas lui. La partition indiquait depuis longtemps Anonyme mais il paraîtrait que depuis peu on a retrouvé un manuscrit attestant de la composition de ce morceau par un auteur fort connu dans le milieu de la guitare (classique). Qui ?
Le temps perdu ne se rattrappe pas.
Opinion plus barbarienne que proustienne :lol:
A quelle condition le lapin blanc ? (ou : pourquoi ?)
L'amour ne se contente pas d'être dans le plus bel homme du monde, il EST le plus bel homme du monde :amour:
C'est ennuyeux ça, parce qu'il est aussi enfant de bohème qui n'a jamais jamais connu de loi.
Et comme en plus l'amour est une fille publique...
On en déduit - c'est imparable - que le plus bel homme du monde est une fille publique.
Ca doit pas être facile tous les jours :)
(je suis méchaaaaant paske je suis jalouuuux :twisted: )
Le cosinus de la lune ne peut être sans considérer le sinus du soleil.
Et la tangente ? Comment faire pour prendre la tangente ? (hein ?... ah ! Ah oui, oui, je lui dit !) Bon on me dit de vous donner la réponse : avec du gel. (désolé :oops: :lol: :jesors: )
clara

Message par clara »

Image

Bienvenue ici! :gentil:
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Message par Darkel »

Sympa la casquette ^^

Sinon, plus ou moins dans l'ordre : ski de fond, blanc si javel ou givré, la tangente c'est quand le cos prend le sin par dessous, la jalousie est un vilain défaut, le post démarrait bien mais à mal fini :P
Kliban

Message par Kliban »

Darkel a écrit :Sympa la casquette ^^

Sinon, plus ou moins dans l'ordre : ski de fond, blanc si javel ou givré, la tangente c'est quand le cos prend le sin par dessous, la jalousie est un vilain défaut, le post démarrait bien mais à mal fini :P
C'est que je ne suis pas un amuseur public :) Juste dans ma phase exhibitionniste hystérique :lol: B'nuit !

(Fernando Sor. Si !)
Meudeus

Message par Meudeus »

Mon Dieu ! Un prof de math, tous aux abris !

À part ca, bienvenue ici, tu verras, on est gentils (enfin.. ouais.. bon)
Darkel

Message par Darkel »

Meudeus a écrit :Mon Dieu ! Un prof de math, tous aux abris !

À part ca, bienvenue ici, tu verras, on est gentils (enfin.. ouais.. bon)
Ah nanméo, c'est pas radioactif non plus hein un prof de maths !! Y en a des très gentils aussi (moi :mrgreen: )
JohanLyon

Message par JohanLyon »

mais tu n'es pas encore prof :D
Meudeus

Message par Meudeus »

J'ai toujours craint mes profs de maths, parce que pour eux, si tu comprend pas du premier coup avec LEUR facon d'expliquer, t'es qu'une grosse merde...

Jusqu'à ce que je rencontre la perle rare dans une école pour les nuls, où j'ai eu mon diplôme avec 98% de moyenne. Alors soyez à l'écoute de vos élèves, et moins de gens auront peur de vous. :twisted:
Darkel

Message par Darkel »

Ça marche aussi dans l'autre sens : les élèves n'ont qu'à écouter les profs :mrgreen: Et puis zut hein, toute façon dès qu'on fait des maths plus personne nous aime :snif:
Mister obi

Message par Mister obi »

Darkel a écrit :Ça marche aussi dans l'autre sens : les élèves n'ont qu'à écouter les profs :mrgreen: Et puis zut hein, toute façon dès qu'on fait des maths plus personne nous aime :snif:
Moi j'aime bien les profs de math, j'en ai eu des très bons et puis les maths c'est le bien, ça permet de tout faire et de tout modéliser.

Sinon bienvenue à toi Darkel. Puisse-tu former plein de tête capable de réfléchir et non d'ânonner en chœur :gentil:
Répondre