Le tiers. Un autre tiers est constitué de pavés indigestes sur des sujets ouille-mon-crâne. Le troisième tiers, je me plains - paske c'est douloureux, le troisième tiers - non ce n'est pas une grivoiserie. Le quatrième tiers, je fais des pouèmes. Le cinquième tiers, je l'ai perdu. Le sixième tiers, je raconte ma vie. Et le septième,je me repose - et je vois que cela est bon, et ça fait un jour, et une nuit, et après je crée l'homme, le désir et l'infâme, et ça se gâte sérieusement. Alors, je me retire. Ca fait un grand plop !. The rest is silence.Darkel a écrit :Eh bah Kliban je sais pas si tout tes postes sont de ce genre là mais... ouahou !!![]()
Nutella, potimarron, il faut choisir. Et tu as choisi NutellaBon j'ai pas tout compris à l'histoire du potimaron là par contre![]()
PerduuuuuL'auteur de jeux interdits s'appelle Narciso Yepes (bah bien sûr que je connais.............).
Il a surement dû le jouer, mais ce n'est pas lui. La partition indiquait depuis longtemps Anonyme mais il paraîtrait que depuis peu on a retrouvé un manuscrit attestant de la composition de ce morceau par un auteur fort connu dans le milieu de la guitare (classique). Qui ?
Opinion plus barbarienne que proustienneLe temps perdu ne se rattrappe pas.
A quelle condition le lapin blanc ? (ou : pourquoi ?)
C'est ennuyeux ça, parce qu'il est aussi enfant de bohème qui n'a jamais jamais connu de loi.L'amour ne se contente pas d'être dans le plus bel homme du monde, il EST le plus bel homme du monde![]()
Et comme en plus l'amour est une fille publique...
On en déduit - c'est imparable - que le plus bel homme du monde est une fille publique.
Ca doit pas être facile tous les jours
(je suis méchaaaaant paske je suis jalouuuux
Et la tangente ? Comment faire pour prendre la tangente ? (hein ?... ah ! Ah oui, oui, je lui dit !) Bon on me dit de vous donner la réponse : avec du gel. (désoléLe cosinus de la lune ne peut être sans considérer le sinus du soleil.