Salut a tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mota

Salut a tous

Message par Mota »

Je viens de découvrir ce forum aujourd'hui. En fait, je ne connais absolument aucune personne qui soit gay ou bi. Je n'ai donc en général aucune conversation concernant ce sujet.

Je me suis longtemps caché, et c'est le cas encore aujourd'hui, une seule personne est au courant que je suis homo.

Bref, je suis donc la afin de pouvoir m'ouvrir à ce monde qui m'est encore inconnu.

Pour faire cours: je suis actuellement en école d'ingénieur informatique, j'ai 24 ans et j'habite paris. Je suis fan des jeux vidéos (un bon geek, mais pas no-life ^^). Et j'encourage ce genre de forums qui permettent de s'exprimer sans se divulguer :wink:
Proxima

Message par Proxima »

Bienvenue à toi ami informaticien :D Tu verras que tu es loin d'être le seul ici

Sinon pour en savoir plus sur toi :
Un film, un groupe de musique, un plat préféré ?

En tout cas j'espère que via le forum, tu pourras réussir à affirmer qui tu es réellement devant ton entourage !
schatzy

Message par schatzy »

Sois le bienvenu !
N'hésite pas à poster et parle nous davantage de toi ! :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

J'espère que le forum t'aidera à t'affirmer. N'hésite pas si tu as des questions. :D

Et bienvenue dans le coin. :wink:
Sorya

Message par Sorya »

Le pseudo Janus colle bien à ta situation actuelle^^

Bienvenue à toi!
lestump

Message par lestump »

tout d'un coup ta vie change ! maintenant tu connais des centaines de gays ! c'est l'effet magique du forum... bienvenue je sais c'est pas original mais bon
Mota

Message par Mota »

ben merci bien pour cet accueil ;)

Mis à part mes séances informatique (je viens de m'acheter un nouveau pc aujourd'hui ^^) j'aime bien cuisiner. D'ailleurs si des gens ont de bonnes recettes je suis toujours preneur. Et le reste du temps c'est plutôt être entre amis ou a l'école, tant donné que je viens déjà de rentrer :cry: . J'entame cette dernière année en école d'inge.

Sinon j'ai pour ambition de me mettre a la natation mais c'est ce que je me dis depuis deux ans déjà, huhu.

Comme mon avatar le montre je lis quelques manga ou regarde des animes et particulièrement one piece, bleach et naruto (classique dira t on). Cote film j'aime plutot les comedies. Du genre l'humour anglais, mais apres je regarde un peu de tout. Par contre je ne supporte pas les westerns, les films en noir et blanc :x

Côté musique je suis très ouvert, mais j'aime particulièrement la dub, et le hard rock

Du coté de ma vie sentimentale, ben c'est pas compliqué. Je n'ai jamais eu de relation quelque qu'elle soit de peur de découvrir ma vrai sexualité, même si ça peut paraître con . :lol: Je pense que d'un côte ca me rassure de ne pas en être sur mais bon je dois me voiler la face.

ben voila je pense avoir fait le tour
ah si une dernière chose : @ Proxima : je n'ai pas de plat préféré, je considère que ça dépend des saisons, de l'envie, de l'humeur etc...

:wink:
Nico

Message par Nico »

janus6996 a écrit :@ Proxima : je n'ai pas de plat préféré, je considère que ça dépend des saisons, de l'envie, de l'humeur etc...

:wink:
Tout à fait ! Respectons les saisons (et vive le raisin :P ) !

Bienvenue ici, collègue ingénieur :gentil:
JohanLyon

Message par JohanLyon »

bienvenue et vive les informaticiens :D
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum :D

Une nouvelle page dans ta vie s'ouvre avec à la clé de bons moments en perspective :P

Je rajouterais juste qu'un homme qui aime la cuisine, c'est le bien ! :ninja:

:mrgreen:
Répondre