ben merci bien pour cet accueil
Mis à part mes séances informatique (je viens de m'acheter un nouveau pc aujourd'hui ^^) j'aime bien cuisiner. D'ailleurs si des gens ont de bonnes recettes je suis toujours preneur. Et le reste du temps c'est plutôt être entre amis ou a l'école, tant donné que je viens déjà de rentrer

. J'entame cette dernière année en école d'inge.
Sinon j'ai pour ambition de me mettre a la natation mais c'est ce que je me dis depuis deux ans déjà, huhu.
Comme mon avatar le montre je lis quelques manga ou regarde des animes et particulièrement one piece, bleach et naruto (classique dira t on). Cote film j'aime plutot les comedies. Du genre l'humour anglais, mais apres je regarde un peu de tout. Par contre je ne supporte pas les westerns, les films en noir et blanc
Côté musique je suis très ouvert, mais j'aime particulièrement la dub, et le hard rock
Du coté de ma vie sentimentale, ben c'est pas compliqué. Je n'ai jamais eu de relation quelque qu'elle soit de peur de découvrir ma vrai sexualité, même si ça peut paraître con .

Je pense que d'un côte ca me rassure de ne pas en être sur mais bon je dois me voiler la face.
ben voila je pense avoir fait le tour
ah si une dernière chose : @ Proxima : je n'ai pas de plat préféré, je considère que ça dépend des saisons, de l'envie, de l'humeur etc...