Fiche technique :D

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

ciaran a écrit :oui pour Dongeon set dragons, étrange effectivement!!
Je me souviens avoir été le voir avec un copain et on avait trouvé ça nul, surtout en comparaison du Pacte des loups!
ah non, le pacte des loups on peut pas faire pire. Non seulement c'est nul, mais en plus c'est même pas du nul rigolo* et ça vous fout un mal de crâne pas possible.

(alors que dongeon et dragons, il y a ce petit côté amateur très amusant)
(et puis accessoirement ce film m'a permis d'avoir en 1ere un 20 à mon mémoire sur Prague, d'histoire de l'art)

Et sinon…
bonjour bonjour l'hérisson
:wink:

*edit : même si après réflexion je m'étais quand même bien poilée à ce film.
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Dernière modification par ExMembre20 le jeu. oct. 22, 2009 10:15 am, modifié 1 fois.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Xeric

Message par Xeric »

Innamoramento a écrit :*Et c'est pour ça que.... Tadaaaaa :

Image

... Le film de Peter Jackson a remporté l'Oscar 2006 Meilleurs Effets Spéciaux !* Toi, aussi, peut-être, un jour... Qui sait... :o
Sauf que dans les effets spéciaux on ne voit que le Kong, magistralement bien foutu, et les matte paintings superbe.
Les incrustations ça devient tellement habituel qu'on y fait même plus gaffe...
Xeric

Message par Xeric »

*souffle sur un tas de poussière*

Inutile de refaire un topic de présentation. J'ai décidé de revenir faire un tour par ici. J'avais cessé de venir depuis 2008 car mon ex en avait marre que je fréquente trois tonnes de sites à thématique gay....

Ce même ex qui était "attaché à la fidélité" comme je le disais dans un topic et qui finalement m'a trompé en octobre 2008, me plongeant pendant plusieurs mois dans une grosse dépression (avec tentative de suicide en février 2009).

Mais voilà la page est tournée, je n'ai plus à rendre de compte, je fais un petit come-back discret (je pense que je posterai pas beaucoup, je ne me pose pas autant de questions qu'il ya deux ans), et personne ne viendra me dire que ça fait chier que je sois toujours sur des sites gay :)

Donc voilà, rebonjour !!!
ange déchu

Message par ange déchu »

Je ne savais pas que la hotline d'orange était en France, l'autre jour je suis pas tombé en France, enfin je crois pas ...

Je kiffe la hotline, j'en ai fait un an, cela m'a saoulé, mais cela me manque... quand même
Xeric

Message par Xeric »

Des centres d'appels d'Orange yen a en France mais aussi ailleurs.
Le truc c'est que les centre d'appels Français vont prendre certaines catégories de clients (par exemple un service en particulier qui ne va être traité que par un seul centre d'appels).

Par exemple moi je fais partie du support anglophone d'Orange, qui prend donc les clients anglais et étrangers habitant en France, et c'est le seul centre d'appels de France à le faire.

De même mon centre d'appels et le seul à gérer le service Hello (qui est en fait un PC qui intègre une interface simplifiée ainsi qu'une abonnement internet, le tout destiné aux personnes âgées et aux gens qui ne sont pas familiers avec l'informatique).

Un autre centre d'appels à Lens va gérer le service Internet Everywhere (clés 3G), un autre va gérer la TV.

Même si on prend des clients dits normaux, on est beaucoup moins nombreux en France à le faire que dans les autres pays (du Maghreb principalement), d'où la plus faible probabilité de tomber en France si tu appelles pour un problème "banal".

Moi perso ce qui me fait adorer mon job, c'est l'ambiance entre les collègues, c'est vraiment génial, de même on est pas obligé de venir en costard, on a pas mal d'avantages (style tickets restos), certains collègues sont devenus de très bons amis, et au final pour le moment je ne changerais de boulot pour rien au monde, et ce même si certains clients sont vraiment très cons !
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmis nous Xeric :D

Je ne dirais rien sur les hotlines, non, non, rien de rien :mrgreen:
Tigrounet

Message par Tigrounet »

Re bienvenue à toi ! :)
Y'a un endroit où on pourrait voir tes magnifiques prestations devant la caméra ?
ange déchu

Message par ange déchu »

Malheureusement au Maghreb ou en asie (oui il y en a aussi), ils sont obligés de reformuler ton problème pour pouvoir le saisir dans la ligne de la BDD afin de retrouver la bonne réponse et une fois que tout ne marche pas ... ben il te dise de patienter et que si cela ne marche toujours pas de rappeler...

Alors que lorsqu'on tombe en Frace, et bien je trouve cela beaucoup plus simple et plus rapide, on ne passe pas par des chemins de traverse et on va directement au coeur du problème.

Comment cela je casse du sucre sur un métier qui m'a fait vivre...
Répondre