Tu envisage de faire quoi après ton bac ?
C'est quoi qui t'a donné envie de faire ça plus tard ?
Bon choix pour le potimaron, c'est moins calorique pis la soupe ça fait grandir.

Yep, c'est une sage initiative. Et je sais par expérience ( pas la mienne ceci dit ) que pour être interprète de conf', il faut des bases de langues solides avant le début de la formation. Et pour toi, ça m'a l'air bien en place.Morinas a écrit :Bonne questionWeloborlon a écrit :C'est impressionnant d'étudier le Japonais xD
Pourquoi pas une L si tu étudie tant de langues ?en fait je veux faire interprète de conférence alors je veux avoir mes bases en économie !
Après le bac je fais une license LEA anglais espagnol puis un master à l'école superieure d'interpréariat et traduction à Paris ^^Weloborlon a écrit :Tu envisage de faire quoi après ton bac ?
C'est quoi qui t'a donné envie de faire ça plus tard ?
Roxanne! You don't have to put on the red light. Those days are over, you don't have to sell your body to the night! Roooxanne! You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money, you don't care if it's wrong or if it's right! Rooooooooxanne!Morinas a écrit : Mon prénom est le titre d'une chanson très connue du groupe The Police![]()
Ne t'inquiète pas ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Moi aussi j'appartiens à cette contrée éloignée.Morinas a écrit : J'ai 16 ans et suis auvergnate.
Oh je suis pas la seule *3*SaltNPeppa a écrit :Ne t'inquiète pas ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Moi aussi j'appartiens à cette contrée éloignée.![]()