Salut tout le monde =)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Weloborlon

Message par Weloborlon »

Ok ben bonne chance dans tes études (C'est bien de savoir ce qu'on veut faire) et dans ton integration (c'est pas difficile, tu vas poser des questions stupides sur les présentations et tu est adoptée) ^^

Tu envisage de faire quoi après ton bac ?
C'est quoi qui t'a donné envie de faire ça plus tard ?

Bon choix pour le potimaron, c'est moins calorique pis la soupe ça fait grandir. :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Morinas a écrit :
Weloborlon a écrit :C'est impressionnant d'étudier le Japonais xD
Pourquoi pas une L si tu étudie tant de langues ?
Bonne question :wink: en fait je veux faire interprète de conférence alors je veux avoir mes bases en économie !
Yep, c'est une sage initiative. Et je sais par expérience ( pas la mienne ceci dit ) que pour être interprète de conf', il faut des bases de langues solides avant le début de la formation. Et pour toi, ça m'a l'air bien en place. :wink:

Bienvenue à bord. :P
Morinas

Message par Morinas »

Merci à tous =D
Weloborlon a écrit :Tu envisage de faire quoi après ton bac ?
C'est quoi qui t'a donné envie de faire ça plus tard ?
Après le bac je fais une license LEA anglais espagnol puis un master à l'école superieure d'interpréariat et traduction à Paris ^^

Et qu'est-ce qui m'a donné envie de faire ça plus tard ? ... hum ... alors déjà j'ai beaucoup voyagé et déménagé dans divers pays étant petite donc j'aime beaucoup parler des langues étrangères et je suis très attachée à la langue française.

Pour la traduction, en général c'est un exercice que j'adore et j'admire le métier de traducteur ou interprète. Après, pour ce qui est de bosser en conférence c'est parce que je voudrais faire interprète dans des institutions du genre l'Union Europénne ... voilà :)
SaltNPeppa

Re: Salut tout le monde =)

Message par SaltNPeppa »

Morinas a écrit : Mon prénom est le titre d'une chanson très connue du groupe The Police :wink:
Roxanne! You don't have to put on the red light. Those days are over, you don't have to sell your body to the night! Roooxanne! You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money, you don't care if it's wrong or if it's right! Rooooooooxanne!

Humhum, c'était mon moment groupie, mais c'est ma chanson préférée de The Police donc faut m'excuser. :euh:
Morinas a écrit : J'ai 16 ans et suis auvergnate.
Ne t'inquiète pas ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Moi aussi j'appartiens à cette contrée éloignée. :lol:

Sinon bienvenue ici Roxanne. Tes parents doivent avoir bon goût pour t'avoir appelée comme ça. :wink:
Morinas

Re: Salut tout le monde =)

Message par Morinas »

SaltNPeppa a écrit :Ne t'inquiète pas ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Moi aussi j'appartiens à cette contrée éloignée. :lol:
Oh je suis pas la seule *3*

en tout cas merci, vous me rendez fière de mon prénom tout d'un coup
:oops: dire qu'avant je l'aimais pas xD
calvin 60

Message par calvin 60 »

Hello et bienvenue sur le forum,
Ah, les langues étrangères, les langues asiatique c'est la grande mode en ce moment.
Enfin, bonne chance car la traduction est un domaine très select...
Morinas

Message par Morinas »

merci ! en effet, je sais que c'est pas simple (même mes parents n'y croient pas, bonjour l'encouragement xD) mais je suis sure de moi, enfin de ce côté là, et puis j'ai au moins envie d'essayer =D

EDIT : au fait, comment on rejoint les clubs ? je vois qu'y a pleins de membres dedans et ça a l'air marrant ... 'faut avoir posté un certain nombre de messages ?
Répondre