Hello Everybody!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
MisterOL

Hello Everybody!

Message par MisterOL »

Salut a tous et a toutes, sa fait bien longtemps que j'ère sur ce forum sans jamais mettre présenté...

J'été venu discuter sur ma sexualité car j'été perdu mais maintenant c'est sur je suis homo (et fier de l'etre) et je suis amoureux...d'un hétéro(comme c'est bizarre... :lol: )

Je suis donc un garcon, je me prénomme Jordan et j'ai presque 17ans(dans 13jours!)et j'habite dans l'Eure.

J'aime le sport en particuler le foot(Aller l'OL), la natation et le volley! J'aime ne rien faire(et oui je suis un feignant) et les jeux vidéo.

Voila deso si ya des fautes mais le francais c'est pas trop mon truc :lol:
Si vous avez des questions, posez les moi
Zünisch

Re: Hello Everybody!

Message par Zünisch »

MisterOL a écrit :Aller l'OL
Toutafait. :P

Bienvenue. :)
Weloborlon

Message par Weloborlon »

Tien, aller, pour faire original : Bienvenue.

Mais du coup, tu viens pour quoi sur ce forum si tu n'a plus de questions ? :P
MisterOL

Message par MisterOL »

Bah je viens par plaisir et je sens que des questiosn j'en aurez dans un futur très proche :D
Et puis c'est le seul endroit ou je peux me sentir réellement moi.
JohanLyon

Message par JohanLyon »

Bienvenue à toi :D

tu aimes le nutella ? lol
calvin 60

Message par calvin 60 »

bienvenue ici,

Tu es en quelle classe? Tu aimes quel genre de musique? Aimes-tu lire? Tu joues à quel jeu vidéo?
MisterOL

Message par MisterOL »

Alors ouai j'aiiiime le nutella!! :lol:

Je suis en Terminal S.

J'aime la Techno Hardcore(Non ce n'est pas que du bruit..), beaucoup de musique éléctro et du Queen(j'en écoute depuis tous petit a cause de mon pere). Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les autres style de musique.

J'aime lire mais je ne suis pas un grand lecteur. Disons que j'aime lire des romans fantastiques mais j'en connais pas beaucoup( si tu peux m'en conseiller quelque un, sa me ferai plaisir).

Les jeux vidéo, je joue a pas mal de jeu. Malgrès que j'ai le PS3, je joue toujours avec la PS2. Je joue beaucoup a des jeux de guerre, de foot, de plateformes, d'action, de course et de baston.

Voila, d'autres question? :D
iRonie

Message par iRonie »

MisterOL a écrit : Les jeux vidéo, je joue a pas mal de jeu. Malgrès que j'ai le PS3, je joue toujours avec la PS2. [...] Voila, d'autres question? :D
Oui: je suis la seule a jouer à la Nintendo Classic ™?

:(

(Bienvenue :P )
MisterOL

Message par MisterOL »

Ben j'y ai jouer un temps mais j'ai arreter, je préfère de loin Sony mais elle est bien rangée dans mon placard :D

Mais en meme temps elle date un peu et j'ai pas beaucoup de jeu dessus donc..
iRonie

Message par iRonie »

Moi je joue à Super Mario 64 :amour: Le seul jeu où ton personnage fait la sieste quand tu joues pas pendant longtemps (ben ouais, manger des champis et tuer les tortues ça fatigue!)

Et sinon, tu lis One Piece?
Répondre