Je suis Vinc ... et voilà ;-j

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
riquet002

Message par riquet002 »

Salut Weloborlon,
Entre ce que "j'aime faire" et ce que je fais, il y une assez grande différence...
Mon travail me prend beaucoup (et heureusement, fait partie des choses que j'aime bien faire !). Mais il ne me laisse que peu de temps pour le reste ...
Le reste :
- la voile me plait bien ... Son côté évasion et liberté !
- mes amis sont un peu éparpillés en France, mais on arrive à se croiser assez souvent, tout comme la famille (proche, .... parce que le reste du troupeau m'indifère un peu !),
- la nature, l'évasion, les voyages, font partie des choses que je ne pratique pas assez (mais je compte bien y remédier bientôt),
- et enfin les rêves ;-j ... Je suis un grand rêveur !

Pour poursuivre dans les "j'aime - j'aime pas" :
- j'aime également bien manger, peindre, discuter (avec des gens intéressants), pêcher, sortir...
- j'aime pas : la SNCF et les mariages ! (Ca résume assez bien ... et pardon aux SNCFiens !)

Voili pour l'essentiel ....
A+
Victorinox

Message par Victorinox »

Bienvenue!! :gentil:
sajuuk a écrit :Bah ya qu'un département entre nous, c'est pas comme s'il venait d'Alsace ^^
T'a un problème avec les alsacien toi?? :pascontent: :evil: ( :lol: )
riquet002

Message par riquet002 »

Bein moi, .... j'l'ai aime les alsaciens !!!! sutrout le sylvaner, les crémants et les givutz...
Biz ;-j
Indigo

Message par Indigo »

riquet002 a écrit : à priori plutôt sur les forums que sur le tchat (je ne comprends pas tout ce qui se passe sur les tchats ... pis (pardon du mauvais jeu de mot) compte tenue de mon orientation, je préfère ce qui est "for hommes" ;-j
Honteux ! Tu seras lapidé avec des choux à la crème rances !

M'enfin, bienvenue, houppe002 !
riquet002

Message par riquet002 »

Oups, .... Là, j'ai dit une connerie ! .... heu comment me rattrapper .... Si les choux ne sont pas trop rances ....
Non rien !
j'ai juste honte et je te prie d'accepter mes confuses... Ca va comme ça ? ;-j

et heu .... Merci Violet (pas 002) !
;-j)
Biz
Kliban

Message par Kliban »

Un Baulois !! Bienvenue :) :amour: :lol: ex-quasi-voisin :D

Fait attention à Fuschia, il se promène toujours avec des choux à la crème rances dans les poches - ou il ne se lave pas, je ne sais pas trop.

Et moi avec des soupières de velouté de potimarrons.

Et le reste du forum avec du Nutella coupé aux lipides de poulet.

Bon atterrissage chez les niais, les fèlés dla parenthèse, les muets, les intellotes à poil dru, les têtes-sur-épaules, les décolées dla cervelle et les sains innocents aux mains pleines (mais de quoi ?) !
riquet002

Message par riquet002 »

RRRRhoooo ! .... salut Kliban
Je suis amoureux du potimarron (s'il est accompagné d'un steack de kangourou, faut pa déconner quand même !)
Sinon, vraiment, je fais une allergie au chocolat (alors tu penses, chuis malheureux concernant le Nutella .... même si j'adore les noisettes !)
Bon, pour Fuschia, faudra voir ..... il aime quoi ????
Sinon, en rebond surta présentation, .... heu (dur dur), .... J'aime bien le froage aussi et je n'ai rien contre l'Epoisse !
;-j
Kliban

Message par Kliban »

Tu aimes le potimarron !
Tu es allergique au Gngngngngntella !
et en plus
een plus
en plus !!!

tu aimes l'époisse !
:amour: :amour: :amour:

Oyez oyez oyez gens de peu de fois ! Je ne suis plus la voix de celui qui écrit dans les desserts !

Il y aura des pluies de baba au rhum et de coulis de camembert fondu ! Il y aura des étrennes de veloutés de pois chiches et de ti punch à la rhubarbe ! Il y aura des confusions de courgettes rouges et d'endives abricotées !

Et nous changerons le monde !

Car celui-ci qui s'en vient est plus grand que moi :mrgreen: - en plus il est de La Baule, moi jen'ai atteint que Saint-Nazee - c'est un signe - ou un cygne, je ne sais pas, tu as un long cou blanc, vilain chti canard ?

Et voilà ! Allez, viens, on va conquiérir le monde. Et pis après on s'fait un chtite pétanque.
Répondre