Thibault
- J'ai pas compris la remarquezphyr a écrit : Et sinon, l'humour, le savoir-vivre ?? Non ?
- Ah mais faut s'inscrire quelque part?ellen a écrit :J'apprends à l'instant par ta signature que tu fais partie du JYAJ et du Club Zero, premiere nouvelle (bon je vais rien dire, j'ai peut etre pas vu les topics remonter...).
Ben, tu traites tous les gens du forum de vieux. Soit tu le fais avec humour et si c'est drôle, c'est formidable, soit tu évites ce genre de remarque (qui dans tes mots semble péjorative) dont je n'ai pas compris l'utilité. Voili-voilà.Neochrome a écrit :- J'ai pas compris la remarquezphyr a écrit : Et sinon, l'humour, le savoir-vivre ?? Non ?![]()
Bienvenue quand-même.
OK.zphyr a écrit :Ben, tu traites tous les gens du forum de vieux. Soit tu le fais avec humour et si c'est drôle, c'est formidable, soit tu évites ce genre de remarque (qui dans tes mots semble péjorative) dont je n'ai pas compris l'utilité. Voili-voilà.Neochrome a écrit :- J'ai pas compris la remarquezphyr a écrit : Et sinon, l'humour, le savoir-vivre ?? Non ?![]()
Bienvenue quand-même.
On se détend, on respire un bon coup, on fait risette à son papa,
Bienvenu jeune grenoblois!
Les montagnes sont belles?
Tu n'as pas encore coulé sous la fonte des glaces ?
Tu ski? tu snoowwwwwwww, tu fais de la varape?
Les gens sont bien ici
Et toi? !
|
-
Winston Smith