Nouvelleeeeeeeee
Nouvelleeeeeeeee
Bonjour,
Je suis sasha je suis donc nouvelle sur le forum j'ai hate de rencontrer pleins de gens interressants. J'ai 22 ans et je suis en L3.
Je suis sasha je suis donc nouvelle sur le forum j'ai hate de rencontrer pleins de gens interressants. J'ai 22 ans et je suis en L3.
-
Oooooooooooooooooooooh... Sasha...
Bienvenue !
Tu es en L3 de quoi ?
Quels sont tes loisirs ? Musiques, films, livres, œuvres plastiques, sports...
Nutella ou beurre de cacahuète ?

Bienvenue !

Tu es en L3 de quoi ?
Quels sont tes loisirs ? Musiques, films, livres, œuvres plastiques, sports...
Nutella ou beurre de cacahuète ?

Re: Nouvelleeeeeeeee
Possible d'avoir une traduction pour les antiquités du forum?sasha a écrit : je suis en L3.
A part ça, bienvenue

Troisième année de Licence. Bac+3Eosyn a écrit :Possible d'avoir une traduction pour les antiquités du forum?sasha a écrit : je suis en L3.

Bienvenue !
Merci bien, à mon époque la licence se faisait en 1 an après le deug... enfin bref ^^Indigo a écrit :Troisième année de Licence. Bac+3Eosyn a écrit :Possible d'avoir une traduction pour les antiquités du forum?sasha a écrit : je suis en L3.![]()
Bienvenue !
-
Le DEUG est mort. Il n'existe plus. RIP.Eosyn a écrit :Merci bien, à mon époque la licence se faisait en 1 an après le deug... enfin bref ^^Indigo a écrit :Troisième année de Licence. Bac+3Eosyn a écrit : Possible d'avoir une traduction pour les antiquités du forum?![]()
Bienvenue !
-