Bonjour à tous!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
alessan_21

Message par alessan_21 »

Alors,
je suis en terminale S

euh... désolé Kliban mais je ne comprend pas franchement la question... :oops:

oui j'adore le nutella (même un peu trop :oops: )
Kliban

Message par Kliban »

Wahahahaha :)

Bon c'est vrai, j'écris un Français en limite de syntaxe parfois.

La question était : "qu'est-ce qui te plait tant, avec les chevaux ?'

(sinon je viens de lire ton post sur le bilan des CO :? . Me mettre en colère ne servirait à rien. Mais ça me rend plutôt triste, oui. :copain: :copain: . Encore heureux, il y a des gens autour de toi. :gentil: :) Keep hope. :amour: )
zphyr

Message par zphyr »

Moi itou. Je redouble donc mon soutien pour t'aider à surmonter ta douloureuse épreuve et je t'accueille chaleureusement : tu es ici chez toi. De l'aide, des échanges, du soutien, des frictions aussi, de la rigolade et une bonne dose de nawak... C'est pour emporter ou pour consommer tout de suite ? :D
alessan_21

Message par alessan_21 »

alors, ce qui me plaît avec les chevaux, c'est leur contact, l'impression de liberté sur leur dos... :)

oui je confirme, heureusement qu'il y a mon frère, mon oncle et mes amis, parce que sinon je ne crois pas que je serais encore de ce monde... (et je dis ça sérieusement...)

et aussi, zphyr, il en est hors de question que je leur pardonne! Jamais je n'en serais capable! J'ai trop de haine en moi, et ils sont tellement c** qu'ils ne regretteront jamais ce qu'ils m'ont dit!
zphyr

Message par zphyr »

Je te parlais d'un lointain temps futur. Garde ça dans le coin de ta tête, oublie et dans une dizaine d'année, tu commenceras à y penser si rien ne s'est produit avant.

Mais pour l'instant, la fête ! :D
AngelDust

Message par AngelDust »

Bienvenue
Répondre