Bienvenue
Aldo
Hello !
Homme de maths (plus algèbe ? géométrie ? Analyse ? Arithmétique ? Maths applis ? Logique ? ) et de lettres !
Et de Nutella ? Ou de potimarrons ?
Chaussettes ? Ou jaretelles ?
Culottes courtes ou accordéons ?
Salutation distinguées ou tchô ?
Tempête sur l'échiquier ou Loup garou ?
Enfin tout ça quoi !
Bienvenue !
Homme de maths (plus algèbe ? géométrie ? Analyse ? Arithmétique ? Maths applis ? Logique ? ) et de lettres !
Et de Nutella ? Ou de potimarrons ?
Chaussettes ? Ou jaretelles ?
Culottes courtes ou accordéons ?
Salutation distinguées ou tchô ?
Tempête sur l'échiquier ou Loup garou ?
Enfin tout ça quoi !
Bienvenue !
-
Deleted User 5235
Plutôt analyse, et même analyse fonctionnelle. Et euh, quoi, on a pas le droit de ne pas lire que des livres de maths ?Kliban a écrit :Homme de maths (plus algèbe ? géométrie ? Analyse ? Arithmétique ? Maths applis ? Logique ? ) et de lettres !
Nutella !Et de Nutella ? Ou de potimarrons ?
Hé ! Tu ne crois quand même pas que je me dévoile comme cela au premier venu ?Chaussettes ? Ou jaretelles ? Culottes courtes ou accordéons ?
Les mathématiciens sont il est vrai plus lettrés souvent que les ingénieurs - je ne fais que ressasser d'anciennes frustrations étudiantesaldo a écrit :Plutôt analyse, et même analyse fonctionnelle. Et euh, quoi, on a pas le droit de ne pas lire que des livres de maths ?Kliban a écrit :Homme de maths (plus algèbe ? géométrie ? Analyse ? Arithmétique ? Maths applis ? Logique ? ) et de lettres !![]()
Quoi de l'analyse fonctionnelle ?
Perduuuuuuu !! Il y a des petits chthulhu dans les pots de Nutella - qui ets une marque qui a vendu son âââââme à Nyarlathotep et aux joueurs infâmes de pipeaux dans les profondeurs abjects qui étendent leur fange entr eles dimensions de l'espace et du temps en une parodie amorphe d'univers.Nutella !Et de Nutella ? Ou de potimarrons ?
[/quote]Hé ! Tu ne crois quand même pas que je me dévoile comme cela au premier venu ?Chaussettes ? Ou jaretelles ? Culottes courtes ou accordéons ?
Ne te dévoile pas tout de suite. Bon, j'admets, j'admets. Mais dis-nous tout de même (alleeeeez !) : bleu ou rouge ? Hugo ou Guillevic ? Borgès ou Racine ? Tolkien ou Moorcock ? (la main dma soeur ou la culotte du zouave ?)
-
Deleted User 5235
J'ai bien du mal à préciser ce qui m'intéresse exactement, c'est d'ailleurs un de mes problèmesKliban a écrit :Les mathématiciens sont il est vrai plus lettrés souvent que les ingénieurs - je ne fais que ressasser d'anciennes frustrations étudiantes- et l'on connaît même des matheux qui furent poètes.
Quoi de l'analyse fonctionnelle ?
Un peu l'analyse de Fourier, un peu de théorie de la mesure...
Je ne supporte pas le Rouge. Je n'ai jamais pu lire un livre d'Hugo, et je ne connais pas Guillevic. Par contre Borgès est un de mes auteurs préférésKliban a écrit :bleu ou rouge ? Hugo ou Guillevic ? Borgès ou Racine ? Tolkien ou Moorcock ? (la main dma soeur ou la culotte du zouave ?)
Je ne connais pas non plus Moorcock, ni d'ailleurs la main de ta sœur, ni encore le zouave : dis-m'en plus sur lui, et je te dirais si je prends sa culotte
Genre comme ton avatar ?Rakanishu a écrit :Est-ce que tu aimes les chats grimés comme des prostituées russes ?