Aldo

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nico

Message par Nico »

T'aimes quoi comme type de zik ?

Bienvenue :gentil:
Deleted User 5235

Message par Deleted User 5235 »

J'aime pas mal ce qui est genre un peu « trip-hop » : Massive Attack, Portishead, Morcheeba, Air... Un peu de rock aussi, par exemple Radiohead, avec Gorillaz pour faire le lien avec le groupe précédent.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Bon sang, quand j'lis "Aldo", j'pense tout de suite à Aldo Maccione ... On a la culture qu'on mérite :s
Blinded

Message par Blinded »

Moi ça me fait penser àça !
calvin 60

Message par calvin 60 »

Bienvenue

Quelle est ton style musicale Aldo? Aimes-tu le sport ? si oui lequel?
Quelles sont tes genres littéraires?
Kliban

Message par Kliban »

Hello !

Homme de maths (plus algèbe ? géométrie ? Analyse ? Arithmétique ? Maths applis ? Logique ? ) et de lettres !

Et de Nutella ? Ou de potimarrons ?

Chaussettes ? Ou jaretelles ?

Culottes courtes ou accordéons ?

Salutation distinguées ou tchô ?

Tempête sur l'échiquier ou Loup garou ?

Enfin tout ça quoi !

Bienvenue !
Deleted User 5235

Kliban a écrit :Homme de maths (plus algèbe ? géométrie ? Analyse ? Arithmétique ? Maths applis ? Logique ? ) et de lettres !
Plutôt analyse, et même analyse fonctionnelle. Et euh, quoi, on a pas le droit de ne pas lire que des livres de maths ? :evil:
Nutella !
Chaussettes ? Ou jaretelles ? Culottes courtes ou accordéons ?
Hé ! Tu ne crois quand même pas que je me dévoile comme cela au premier venu ?
Kliban

Message par Kliban »

aldo a écrit :
Kliban a écrit :Homme de maths (plus algèbe ? géométrie ? Analyse ? Arithmétique ? Maths applis ? Logique ? ) et de lettres !
Plutôt analyse, et même analyse fonctionnelle. Et euh, quoi, on a pas le droit de ne pas lire que des livres de maths ? :evil:
Les mathématiciens sont il est vrai plus lettrés souvent que les ingénieurs - je ne fais que ressasser d'anciennes frustrations étudiantes :) - et l'on connaît même des matheux qui furent poètes.

Quoi de l'analyse fonctionnelle ?
Nutella !
Perduuuuuuu !! Il y a des petits chthulhu dans les pots de Nutella - qui ets une marque qui a vendu son âââââme à Nyarlathotep et aux joueurs infâmes de pipeaux dans les profondeurs abjects qui étendent leur fange entr eles dimensions de l'espace et du temps en une parodie amorphe d'univers. :twisted: gniaarrrharrraharrraharrrr !
Chaussettes ? Ou jaretelles ? Culottes courtes ou accordéons ?
Hé ! Tu ne crois quand même pas que je me dévoile comme cela au premier venu ?
[/quote]

:shock: mais je ne suis pas le premier venu ! Je suis l'Ancêtre ! Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, le Prince d’Et-alors à la Tour abolie ! On ne peut pas me traiter comme ça ! Je vais avoir un groooos chagrin ! (il ne faut pas faire pleurer le Kliban, il se transforme en bisounours-garou :D ).

Ne te dévoile pas tout de suite. Bon, j'admets, j'admets. Mais dis-nous tout de même (alleeeeez !) : bleu ou rouge ? Hugo ou Guillevic ? Borgès ou Racine ? Tolkien ou Moorcock ? (la main dma soeur ou la culotte du zouave ?)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Est-ce que tu aimes les chats grimés comme des prostituées russes ?
Deleted User 5235

Kliban a écrit :Les mathématiciens sont il est vrai plus lettrés souvent que les ingénieurs - je ne fais que ressasser d'anciennes frustrations étudiantes :) - et l'on connaît même des matheux qui furent poètes.

Quoi de l'analyse fonctionnelle ?
J'ai bien du mal à préciser ce qui m'intéresse exactement, c'est d'ailleurs un de mes problèmes :)
Un peu l'analyse de Fourier, un peu de théorie de la mesure...
Kliban a écrit :bleu ou rouge ? Hugo ou Guillevic ? Borgès ou Racine ? Tolkien ou Moorcock ? (la main dma soeur ou la culotte du zouave ?)
Je ne supporte pas le Rouge. Je n'ai jamais pu lire un livre d'Hugo, et je ne connais pas Guillevic. Par contre Borgès est un de mes auteurs préférés :)
Je ne connais pas non plus Moorcock, ni d'ailleurs la main de ta sœur, ni encore le zouave : dis-m'en plus sur lui, et je te dirais si je prends sa culotte :)
Rakanishu a écrit :Est-ce que tu aimes les chats grimés comme des prostituées russes ?
Genre comme ton avatar ? :)
Répondre