Hello !
Hello !
Salut à tous !
Voilà un petit moment que j'ai découvert ce site, au moins un an, mais j'ai eu la flemme de me présenter jusqu'à présent (...)°
Suis tombée dessus par hasard, en faisant des recherches quand j'ai découvert mon propre penchant "guinesque".
Il paraît qu'il faut se présenter, ici (pff) ... alors voilà : étudiante en physique fonda, débutante en programmation, fan de mangas pendant mes heures de libres, un tantinet geek sur les bords parfois (mais alors un tt petit peu), jeune vieille rabougrie asociale la plupart du temps, etc... voilà le topo !
sur ce, je me tire !
... avant que ma connexion internet ne lâche encore une fois …
Voilà un petit moment que j'ai découvert ce site, au moins un an, mais j'ai eu la flemme de me présenter jusqu'à présent (...)°
Suis tombée dessus par hasard, en faisant des recherches quand j'ai découvert mon propre penchant "guinesque".
Il paraît qu'il faut se présenter, ici (pff) ... alors voilà : étudiante en physique fonda, débutante en programmation, fan de mangas pendant mes heures de libres, un tantinet geek sur les bords parfois (mais alors un tt petit peu), jeune vieille rabougrie asociale la plupart du temps, etc... voilà le topo !
sur ce, je me tire !
... avant que ma connexion internet ne lâche encore une fois …
-
Tempérance
Et moi de dire : "ouééé c vrai ya des filles ici ? c cool!!!!!1!"encore une nana, mais c'est pas possible
Sérieusement, de "nanas", je n'en croise pas souvent, (nous sommes 3 sur 20 environ dans mon groupe) sauf quand j'ai cours par hasard dans le bâtiment des bios !
Sinon, thank you à tous !
Je suis une grande fan de One Piece, et j'aime beaucoup Eyeshield 21 aussi ... et à côté, je lis bcp d'autres mangas, des shonens pour la plupart, que je lis pour passer le temps et que j'oublie deux secondes après ... ^^Tu as des manga/mangaka préférés ?
-
SaltNPeppa
D'où l'avatar.D_emeter a écrit :Je suis une grande fan de One Piece, et j'aime beaucoup Eyeshield 21 aussi ... et à côté, je lis bcp d'autres mangas, des shonens pour la plupart, que je lis pour passer le temps et que j'oublie deux secondes après ... ^^Tu as des manga/mangaka préférés ?
Bienvenue à toi!