bonjour piqueuse de pseudo (ds d'autres forum, liberté était mon nom de famille! ) parce que j'aime la liberté (après c'est de la philo donc pas ce soir non plus)
donc bienvenue...
Mademoiselle Liberté a écrit :Bonsoir, bonjour, à tous et toutes.
Je voulais faire une présentation originale qui aurait déchainé les foules mais hélas mes neurones n'ont pas la chance de se connecter entre eux à toute heure de la nuit et du jour.
Alors pour faire simple, j'ai presque 20 ans, et étant une adepte du masochisme psychologique j'ai choisi d'étudier la philosophie, youpi. Je vis ma vie (oui je sais...) d'huitre neurasthénique blindée de névroses à Lyon, et ça c'est chouette.
Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir, j'aime la curiosité mal placée.
Dans le style détruite du cerveau... Bienvenu... Je crois que tu trouveras ton maître à penser en la personne de moilux ...
Mademoiselle Liberté a écrit :Merci, ah ben moi j'adore toujours gribouiller et m'appliquer à ne pas écouter les cours de philo
C'est inécoutable, un cours de philo.
Perso, à mon dernier, j'ai dormi une demi heure et lu les Cahiers de Science & Vie pendant le reste des deux heures...