nouvelle venue

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sorya

Message par Sorya »

Han! Une fan de Johnny Depp, kro bien! Bienvenue à toi!!!

Tu aimes le Nutella? Dans quel film tu le préfère le Johnny D.?
ellen

Message par ellen »

Ton avatar est la photo de Johnny Depp qui fait baver ma meilleure amie :lol:

Bienvenue sur le forum sinon :wink:
(ouais ouais jme la raconte ouais ouais je déconne nan nan c'est pas l'école qui nous a dicté nos codes nan nan... pour faire référence à un autre de tes topics :P )
gayway

Message par gayway »

oui j'aime mon johnny depp plus que tout :D c'est le plus beau , le meilleur acteur bref je pourrais ecrire un roman sur lui . je ne suis pas fan , je suis pire. tout le monde me le dit XD euh mon film preféré avec lui c'est arizona dream mais aussi cry baby ,neverland et dead man =) je ne peux pas vraiment choisir , j'en aime beaucoup. lol .
Kali

Message par Kali »

gayway a écrit :oui j'aime mon johnny depp plus que tout :D c'est le plus beau , le meilleur acteur bref je pourrais ecrire un roman sur lui . je ne suis pas fan , je suis pire. tout le monde me le dit XD euh mon film preféré avec lui c'est arizona dream mais aussi cry baby ,neverland et dead man =) je ne peux pas vraiment choisir , j'en aime beaucoup. lol .
je me demande de qui pouvait bien parler ellen mais en tout cas je trouve que tu a très bon gout ce qui te vaut un énorme BIENVENUE!! :gentil:
Répondre