L'adieu de l'accueil

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

:evil: :cry:

Ben pas d'accord :evil: mais bon :cry:
'fin je comprends les raisons mais voilà quoi... ça fait ch**r...
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

C'est vrai que je ne comprends rien à cette histoire
C'est vrai que je ne te connais pas
Mais c'est vrai aussi que tu vas manquer au forum…

(Concernant Raph et Al, pour des gens dont vous ne voulez plus entendre parler, je trouve que vous en parlez bcp…)
tipoune

Message par tipoune »

Après la tourmente, le beau temps revient toujours! Lulu reste parmi nous et reprend dans une ambiance rassérénée, son service.
On ne dit pas bienvenue comme elle n'est jamais partie!
Allez je locke.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

justheuuuu, s'cuzez moi, mais ma signature neuve n'a pas été appréciée de tous, je tiens donc à préciser qu'elle ne vise personne!

haaaaa!!! s'cusez, non le mot "konass" n'a rien d'insultant

je retrace l'histoire de cette signature que les potes comprendront c'est une private joke! Cet été on était en campign avec delphatis, et gawell et lola et maria et mat, et gawel arrête pas de dire "houuuuuu putain!" et de dire aussi "connasse" mais pour déconner, juste comme ça, et en passant à saint Raphael, on est tombés sur un magazin qui vendait des t-schirts avec écrit "Konass" dessus, on a halluciné qu'une marque pareille existe, et on a juré qu'on lui en offrirait un pour son anniversaire, Delphatis confirmera quand il passera pas là... et puis j'ai donc fait des recherches sur la marque, et on tombe sur leur site (cherchez vous verrez!) et sur certains t-schirts, ben y a ça dessus, j'ai juste récupéré l'image et corrigé
la couleur pour faire bleu, pis ça m'a fait délirer et voilà.j'ai trouvé que cette signature était le digne successeur de la précédente et qu'elle allait bien sur mon blog conceptuel... :oops:

avec mes plus plates excuses s'il y a eu mésinterprétation....
Lulu

Message par Lulu »

quand je dis que je pars c'est que je pars
maz0o

Message par maz0o »

Je sais pas quoi dire.
Je suis super triste, j'aime pas les histoires qui finissent mal.
Le forum sans Lulu ça risque d'être comme des frites sans sel... un peu fade...
alors là je sais que je vais me faire remballer sous pretexte qu'on est 400 et que une personne en moins ça va pas changer grand chose...
Sauf que pour moi si.

Après j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre qu'un conflit interpersonnel dégénère comme ça mais ça c'est pas nouveau.

Lulu tu vas pas me manquer parce que le forum c'est pas le seul moyen qu'on a de se parler... de toute façon je risque de plus venir aussi souvent ici qu'avant.

bonne route :wink:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

maz0o a écrit :Je sais pas quoi dire.
Je suis super triste, j'aime pas les histoires qui finissent mal.
Le forum sans Lulu ça risque d'être comme des frites sans sel... un peu fade...
Tu rigoles, c'est carrément dégueulasse ouais! :evil:
alors là je sais que je vais me faire remballer sous pretexte qu'on est 400 et que une personne en moins ça va pas changer grand chose...
Sauf que pour moi si.
Ben on est peut-être 400 mais certaines personnes font davantage marcher l'ambiance/l'esprit du forum que d'autres. Donc certains départs peuvent changer pas mal de choses. Sans compter le potentiel effet boule de neige. :roll:
Après j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre qu'un conflit interpersonnel dégénère comme ça mais ça c'est pas nouveau.

Lulu tu vas pas me manquer parce que le forum c'est pas le seul moyen qu'on a de se parler... de toute façon je risque de plus venir aussi souvent ici qu'avant.

bonne route :wink:
Pas mieux :wink:

++
Ken'
Troisalias

Message par Troisalias »

Oui, un peu d'air nouveau ça va nous faire du bien :mrgreen:! I leave too, mais je met ça d'une manière joyeuse pour ne pas me la jouer tragédie grecque hein :wink:

Juste le temps de faire mes valises, et vogue la galère :D !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bon...ben c'est dommage...
a plus tard peut être les filles!
lavette

Message par lavette »

Je me marre.....
et un retour de baton pour Lulu .....

encore un peu et on va avoir Mon...ix bis

:)
Verrouillé