player 1 : start

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
spécimen

Message par spécimen »

C'est le délire, je crois divaguer :blink: y a TaO et Zya qui sont là à côté de moi :niais: J'ai l'impression de revenir plus de 20 ans en arrière :^^:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

revenir plus de 20 ans en arrière
ça m'arrangerait bien, et justement je serais à Toulouse donc je pourrais venir à vos mEAtings...

*mais non, le temps a passé et je suis rochellaise...
Zya

Message par Zya »

spécimen a écrit :C'est le délire, je crois divaguer :blink: y a TaO et Zya qui sont là à côté de moi :niais: J'ai l'impression de revenir plus de 20 ans en arrière :^^:
C'est une idée, un meating Cités d'or/mangas ... à creuser Specimen, c'est à toi qu'incombe la charge de l'organiser :lol:
Pour les 20 ans en arrière, evite de donner des chiffres ...
ludwig

Message par ludwig »

C'en est à croire que le Sud-Ouest est le centre du monde! Moi, mon sud ouest il commence par 32! 8)
TaO

Message par TaO »

et beh si je m'attendais a trouver tant de gens du sud ouest, ça fait plaisir tout ça ^^

et le must c'est quand meme que les trois enfants du soleil soient de la meme région ou presque ... c'est un signe moi je dis 8) et je plussoie la création d'un meating dessin animés de notre enfance.... donc comme l'a proposé ZYa, tous chez specimen c'est bien ça ? XD
Nico

Message par Nico »

TaO a écrit :tous chez specimen c'est bien ça ? XD
En plus Spécimen a l'expérience d'organisateur maintenant 8)

Bienvenue :gentil:
Nausicaä

Message par Nausicaä »

Bienvenue à toi chère TaO :D
TaO a écrit :je plussoie la création d'un meating dessin animés de notre enfance.... donc comme l'a proposé ZYa, tous chez specimen c'est bien ça ? XD
+1 j'adore cette ID d'un meating mangaphile :wink:
Répondre