A mon tour :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Oceat

A mon tour :)

Message par Oceat »

Salut à tout le monde !

Etant passé ici un peu par curiosité, je dois avouer que je trouve en réalité ce forum et sa communauté bien sympathiques ... ce qui m'a donné envie de créer un profil :D

C'est une présentation non ? Alors c'est parti !

Je suis un étudiant en informatique, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne. Je suis particulièrement intéressé par les jeux vidéo, même si je n'ai plus tellement de temps d'y jouer ^^.

J'ai fait mon coming out il y a deux ans, trop amoureux pour continuer à vouloir cacher ce que je suis à mes proches. Etant plutôt "hors milieu", j'espère rencontrer ici plein de gens avec qui partager mes passions, mes idées et points de vue.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt ! :wink:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Salut, bienvenue à toi!
C'est quoi ton genre de jeu??
-Ben-

Message par -Ben- »

Bienvenue a toi!
Oceat

Message par Oceat »

- Par manque de temps, déja aucun MMO ( bien que je pense que j'aimerai beaucoup ! )

- Depuis peu, énormément de jeux musicaux ( ouais c'est à la mode je sais... mais ça me plait :D )

- Pas mal de RPGs à mon compteur ( fan de la série des Tales )

- Un peu de plateforme en guise de casual gaming ( Mario et cie )

- Du Smash Bros avec les potes ! :wink:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Oendan? beatmania? ddr?
Star ocean 3? xenogears? Grandia? Shin megami tensei?
Okami, Ico, shadow of colossus?

Jsuis un gros fana de rpg/jeux musicaux et combat sur plan 2D:)

N'étant pas adepte des Beat'm all j'ai quand même trouvé mon bonheur dans God of War (en plus kratos :niais: )
-Ben-

Message par -Ben- »

(j'ai pas tout compris, mais ça a l'air sympa tout ça!!)

nutella ou crème de marron? (non non non, le potimarron c'est mal!!)
tu aime les endives?
la fin du monde pour 2012, tu y croit??
Oceat

Message par Oceat »

Lol eh bien quel accueil ! :p

- Goldenvrack :

DDR power !! Je suis un méga-fan ! Et toi ? :D
Sinon en ce moment je me remet à EBA, et j'essaye de comprendre Beatmania - trop dur ce jeu ! -

Pour les RPG vu que j'ai eu très peu de consoles pendant longtemps, c'est assez limité même si je tente de rattraper mon retard ^^ disons Tales of, Baten Kaitos, Grandia, Golden Sun, Castlevania, Zelda... autant de jeux qui ont agréablement marqués ma mémoire.

Pour le reste, j'ai la PS2 depuis pas très longtemps, donc j'ai malheureusement pas eu le temps de tester tous les titres que tu mentionnes.

- Et Ben, je vais quand même te répondre =p

Le Nutella c'est bon mais la crème de marron c'est suprême ! J'en mange très occasionnellement pour justement l'apprécier encore plus à chaque fois xD

Les endives ? Berk ! Cru comme cuit, c'est amer et infect !

Et 2012 ? Mouais on est pas tous déjà morts en 2000 ? =)
ddf

Message par ddf »

Oceat a écrit :
DDR power !! Je suis un méga-fan !
Décidément il y a pleins de gens biens ici =D (en seconde je faisais du DDR tous les jours, j'avais un certain niveau...et puis pouf quoi ... ^^)

Welcommmmmmmeeee !!!!
0:00AM

Message par 0:00AM »

Yo! Bonjour! Hola! Buongirono! Kon nichi wa! Hello!
Bienvenu parmi nous !
(By the way, ton avatar c'est tiré de Tales of the Abyss? L'épéiste vaguement homo et amoureux du héros??)

Bon séjour parmi nous et enjoy!!
Dernière modification par 0:00AM le mar. déc. 01, 2009 10:36 pm, modifié 1 fois.
Oceat

Message par Oceat »

Youhou~ ya plein de fans de DDR ici c'est trop cool ! :D J'ai la chance de pouvoir en faire dans mon école, il y a un club du coup je perd pas en niveau ^^

Et oui l'avatar c'est bien Guy de Abyss, le mec "qui aime pas les femmes" comme ils disent dans le jeu x)
Répondre