A mon tour :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Pour t'améliorer à EBA joue donc à la version japonaise originale Oendan! Y'a d'excellentes musiques en plus.

En tant que fan de rpg tu dois jouer à Xenogears, tout de suite, là! maintenant! Enorgueilli de cette expérience tu te sentira un autre homme (et ouais c'est bien les jeux vidéo). Plus sérieusement
Xenogears…un titre que la plupart des Européens ne connaissent pas… Les chanceux y ayant joué, lui vouent un culte sans borne ! Certains pensent même qu’il est meilleur que Final Fantasy VII ! Quel est ce soft qui n’a jamais foulé le sol du vieux continent et que les RPGistes adulent ? Pourquoi tant de passion pour un jeu qui a bientôt huit ans ? Ce sont des questions auxquelles je vais tenter de répondre dans le test d’un jeu, auquel tout RPGistes se doit d’avoir joué dans sa vie.
la suite: http://www.ffring.com/articles/test-usa-Xenogears.html
Tempérance

Message par Tempérance »

Je ne joue à aucun jeu vidéo :? (j'ai raté le coche quand c'est arrivé sur le marché...mon grand âge, le tout début de l'informatique que j'ai réussi à grand peine à maitriser un minimum ...toussa, toussa :mrgreen: ) mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum Oceat :D

:gentil:
Lyanes

Message par Lyanes »

Ton pseudo, ça vient de ou, de quoi?
A part le monde merveilleux des Jeux vidéos, qu'aimes tu dans la vie?

- les musées?
- les parcs un peu chelou type André Citroen dans le 15ème, tu connais?!
- et la famille? imotep??
Eosyn

Message par Eosyn »

Oceat a écrit :Youhou~ ya plein de fans de DDR ici c'est trop cool ! :D J'ai la chance de pouvoir en faire dans mon école, il y a un club du coup je perd pas en niveau ^^
uah DDR! :D

C'est super dur à trouver ce jeu... :s

Bienvenue par ici Oceat ;)
Sorya

Message par Sorya »

Oceat a écrit :Youhou~ ya plein de fans de DDR ici c'est trop cool ! :D J'ai la chance de pouvoir en faire dans mon école, il y a un club du coup je perd pas en niveau ^^

Et oui l'avatar c'est bien Guy de Abyss, le mec "qui aime pas les femmes" comme ils disent dans le jeu x)
Vous avez un CLUB de DDR dans ton école??? Y'a pas de justice, jsuis trop jalouse, jveux pareil >.<

Mais bienvenue à toi!!
Sapho

Message par Sapho »

Sorya a écrit :

Et oui l'avatar c'est bien Guy de Abyss, le mec "qui aime pas les femmes" comme ils disent dans le jeu x)
Vous avez un CLUB de DDR dans ton école??? Y'a pas de justice, jsuis trop jalouse, jveux pareil >.<

Mais bienvenue à toi!!
Et ouep...
Mais je t'inviterai si tu veux (ou pas.. :innocent: )

Salut Oceat !!
Content de te voir par ici.
Tu perd pas en niveau ?? (Maniere discrete de dire, qu'il peut manger des ramen et ecrire des sms en faisant du DDR, il est tjs aussi bon)..
C'est un peu effrayant, je sais je l'ai vu.

Enfin bienvenue.
Oceat

Message par Oceat »

Concernant mon pseudo, en fait je cherchais une idée désespérément. Alors je suis allé sur un générateur de pseudo (la losse :roll: ) et j'ai accroché sur celui là, je le trouvais cool ! - j'ai l'habitude d'utiliser un autre pseudo mais ici je voulais prendre autre chose :) -

Puis bon j'aime bien les jeux vidéo mais je fais plein d'autres choses hein :D quelques bouquins (en ce moment du Stephen King) des films par ci par là, sorties diverses (expos, coins sympas de Paris, bars etc).

Niveau parcs c'est les Buttes-Chaumont ou Bercy. Et sinon j'adore le quartier de l'Opéra tout particulièrement. Qui dit Opéra dit quartier japonais, et donc les restos, magasins, librairies et tout le reste... je suis fan !

Comme le dit si bien Sapho, vous êtes les bienvenus au club ... enfin si vous êtes sur Paris :wink:
(effectivement, nous sommes dans la même école ! bisous au passage si tu me lis ^^)
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Bienvenue par ici.
Mais stp, ne sois pas trop exhibitionniste de ton bonheur ici par pitié !! ><

Ben quoi... tout le monde n'a pas un(e) niais(e) ! :cry:
a-loner

Message par a-loner »

Bienvenue !
Oceat

Message par Oceat »

Désolé Ratatouille !

C'est mon topic de présentation quoi ^^ je fais de mon mieux pour passer pour une personne heureuse de vivre, quoi de plus normal ? :wink: faut donner envie aux forumeurs de me connaître.

Mais bien sûr comme tout le monde j'ai mes petits problèmes, des hauts et des bas (en ce moment c'est plutot des bas d'ailleurs mais j'en parlerai dans une autre section je pense...). Tout n'est pas rose chez moi, bien loin de là je te rassure...
Répondre