Bonjour à tous!!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nico

Message par Nico »

Bienvenue à bord :gentil:
Cancanneuse

Message par Cancanneuse »

Comment vous êtes trop cool tous... Et pour répondre à Temperence, oui j'ai des horaires décalés: je répète beaucoup, souvent c'est de 9h à 13h, et aux periodes de fêtes (comme maintenant), de 9h à 17h; ça c'est que pour les répétitions.

Après en ce qui concerne les spectacles ça dépend: si je travaille dans un cabaret c'est les mêmes horaires tout les jours, par exemple 21h/2h (compter le temps de maquillage et le temps de rangement des costumes et parfois les autographes ...), mais là en ce moment je danse avec la compagnie itinérante qui fait la pub Maaf (en cosume vert pâle, vous voyez?). On part donc dans toute la France et par exemple vendredi 11 dans deux jours on a rdv l'après midi, on fait la mise en place sur scène, ensuite mise en place des costumes, on mange, on se maquille, spactacle, rangement costumes et route: donc la journée commence à midi et termine à 3h...

Et le pire c'est quand par manque de cachets (vive l'intermittence ! :lol:) jme retrouve à faire la gogo dans des clubs ou jme fais mater par des vieux vicieux en costard, et là c'est de 21h à 4h du matin, et le lendemain matin répétition du cancan à 9h avec la compagnie...

Bref, c'est difficile mais comme c'est un métier passion, on ne compte pas! (surtout que les dizaines d'heures de répète pour 1 specatcle ne sont jamais payées, et oui, même chez patrick sebastien)

Sinon pour Cancre, tu peux aller voir mon adresse mail, je vois que t'habite sur Paris, ça tombe bien moi aussi! On pourrai devenir copines :wink: pour pouvoir discuter des heures!!!
KuKy

Message par KuKy »

Je te salue l'artiste ! Bienvenue :wink:
KuKy

Message par KuKy »

En tant que "Cancaneuse", tu connais peut être les "Filles de joie de Juliette Dragon" .. Ca te dis quelque chose ? :D
Modulo

Message par Modulo »

Bienvenue ici !

Bon je remarque que personne ne t'a posé les questions rituelles encore, donc je vais devoir m'e charger :

1 / Blanc ou Noir ?

2 / Ton mot préféré ?

3 / Pour ou contre le nutella ?
Cancanneuse

Message par Cancanneuse »

KuKy a écrit :En tant que "Cancaneuse", tu connais peut être les "Filles de joie de Juliette Dragon" .. Ca te dis quelque chose ? :D
Non je ne connais pas... C'est quoi? :D

Sinon pour les trois ptites questions, voici mes réponses:

1) Blanc
2) Lumière
3) Pour!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre