Isma débarque !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Isma

Isma débarque !

Message par Isma »

Bonjour !

Je vais sagement suivre les instructions et venir faire ma présentation avant de me perdre sur cet énorme forum...

Je m'appelle Ismaël, je vis à Nancy, j'ai 16 ans, suis lycéen à mes heures perdues et gay !
Je n'ai pas vraiment fait mon CO mais ça c'est une autre histoire et j'en avais marre d'avoir aucun contact avec la communauté LGBT, je ne fréquente plus de Gay, plus personne autour de moi, et j'ai l'impression d'être une bête de foire, pas parce que les autres me considèrent ainsi mais parce que je me sens seul et après avoir cherché un peu sur Google je tombe sur et-alors.net qui m'a tout de suite plu !

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, ma couleur préférée est le bleu :lol: ! En tous cas n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié d'autres choses !
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Salut, et bienvenue par ici!
Harmony

Message par Harmony »

Coucou et contente de faire ta connaissance ! :wink:
Aaron

Message par Aaron »

Salut, bienvenue au club.
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenue ici. :D

Et rien à voir ( enfin peut être ), mais j'aime beaucoup ton prénom. 8)
a-loner

Message par a-loner »

Bienvenue !
Mimamo

Message par Mimamo »

Bienvenue et ne t'inquiète pas, on se repère vite, tu risques pas de te perdre :)
Rusalka

Message par Rusalka »

Bienvenue !
Dis-nous en plus sur toi, si tu es lycéen à tes heures perdues, que fais-tu le reste du temps ?
Isma

Message par Isma »

Merci pour votre accueil c'est sympa ça fait plaisir ! Alors en dehors du lycée je fais de la Guitare classique au conservatoire, depuis déjà... 8 ans ! Et j'apprend le Chinois car je pars l'année prochaine) Taïwan pour un an ! Ca signifie aussi vie sentimentale l'année prochaine = 0 puisque toute relation hétérosexuelle (alors homosexuelle :roll:...) avec une personne est interdite par l'organiseme qui finance mon année, et Taïwan est plus ou moins ouverte sur le sujet donc...
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Isma a écrit :Merci pour votre accueil c'est sympa ça fait plaisir ! Alors en dehors du lycée je fais de la Guitare classique au conservatoire, depuis déjà... 8 ans ! Et j'apprend le Chinois car je pars l'année prochaine) Taïwan pour un an ! Ca signifie aussi vie sentimentale l'année prochaine = 0 puisque toute relation hétérosexuelle (alors homosexuelle :roll:...) avec une personne est interdite par l'organisme qui finance mon année, et Taïwan est plus ou moins ouverte sur le sujet donc...
Oh moi aussi je voudrais aller à Taïwan, gros veinard, je n'ai quasiment aucune chance d'être prit cette année.
Répondre