Isma débarque !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Isma

Message par Isma »

D'être prit :) ? T'as tenté avec quel organsime ?
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Isma a écrit :D'être prit :) ? T'as tenté avec quel organsime ?
En fait c'est la fac qui nous envoie, il n'y a presque pas de place pour Taïwan (et un peu plus pour la Chine). Même si je suis un des meilleurs de ma classe en chinois ils prennent en prio les L3 et les master1.
NoOs

Message par NoOs »

bienvenue sur le forum isma !
ma couleur préféré aussi est le bleu ! mais qu'est-ce que sa cache ?
Isma

Message par Isma »

Goldenvrack a écrit :
Isma a écrit :D'être prit :) ? T'as tenté avec quel organsime ?
En fait c'est la fac qui nous envoie, il n'y a presque pas de place pour Taïwan (et un peu plus pour la Chine). Même si je suis un des meilleurs de ma classe en chinois ils prennent en prio les L3 et les master1.
Ha d'accord d'accord ! En fait je parlais pas un mot de chinois il y a 1 mois je viens seulement de m'y mettre puisque je viens d'avoir confirmation, mais ça va le faire ceux qui reviennent de Taïwan avec le Rotary s'en sortent très bien :)
Donc si j'ai bien compris les L3 et master1 c'est un peu les anciens, dont t'as toutes les chances de partir les prochaines années :D ?

Haha No0s, qui sait ce que sa cache ;) ! On a quelques points communs dans les animés aussi ^^ ! J'avoue avoir aussi fini les Nana !
Rusalka

Message par Rusalka »

Isma a écrit :je fais de la Guitare classique au conservatoire, depuis déjà... 8 ans !
Oh, un zicos :)
Isma

Message par Isma »

Zicos :o ? Comme muzicos ?
Répondre