Moi...vite fait
Moi...vite fait
Boujour à toutes et tous
En quelques mots, je suis un garçon, homo, et j'ai 22 ans.
Je vis dans une petite ville de province, ce qui ne me satisfait pas vraiment, et j'ai horreur des grosses métropôles... je ne sais pas où aller!!
Je suis infirmier en psychiatrie.
Je suis célibataire pour de nombreuses raisons (ce serait trop long de développer) et ça non plus ne me satisfait pas vraiment!
Je suis tombé par hasard sur ce forum (merci google) et pour le coup je suis satisfait!
Voilà pour le premier jet de présentation!
Bises à tout le monde
En quelques mots, je suis un garçon, homo, et j'ai 22 ans.
Je vis dans une petite ville de province, ce qui ne me satisfait pas vraiment, et j'ai horreur des grosses métropôles... je ne sais pas où aller!!
Je suis infirmier en psychiatrie.
Je suis célibataire pour de nombreuses raisons (ce serait trop long de développer) et ça non plus ne me satisfait pas vraiment!
Je suis tombé par hasard sur ce forum (merci google) et pour le coup je suis satisfait!
Voilà pour le premier jet de présentation!
Bises à tout le monde
-
Re: Moi...vite fait
Coucou et bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur!
Dernière modification par Goldenvrack le mer. déc. 23, 2009 3:43 pm, modifié 1 fois.
Film préféré, je ne saurai pas dire lequel... en revanche le film que j'ai toujours du plaisir à revoir est le seul "vieux" film que je connaisse: Mon oncle, de Jacques Tati... ma madeleine à moi en quelque sorte. En dehors de celui là, je suis plutôt branché films fantastiques ou films d'époque
Niveau musique je suis assez ouvert mais j'écoute pas mal dutronc, olivia ruiz et cœur de pirate en ce moment
n'hésitez pas à poser d'autres questions si le cœur vous en dit!
Niveau musique je suis assez ouvert mais j'écoute pas mal dutronc, olivia ruiz et cœur de pirate en ce moment
n'hésitez pas à poser d'autres questions si le cœur vous en dit!