Silvermoon's rebirth.
-
Points.de.suspension
C'est peut-être pas argumenté, mais je plussoie +10000000Points.de.suspension a écrit :Ttttttt, être lesbienne, c'est beaucoup mieux qu'être un garçon.![]()
Comment ça, ceci n'est pas une réflexion argumentée ?
De toutes façons les femmes on sait mieux aimer les femmes que n'importe quel homme
Sur quoi, vraiment bienvenue!
J'espère que tu trouveras pleine de réponses ici. Parce que parfois, on ne sait pas trop bien ce qu'on veut être et ce qu'on ressent... en partie parce qu'on n'est pas habitués à cotoyer des gens qui puissent ressentir la même chose que nous...
Alors, au plaisir! =)
-
Silvermoon
Merci mille fois >____< !
Rien que le fait que autant de gens soit venu me souhaiter la bienvenue, et me dire quelques mots me fait vraiment plaisir
Je suis quand même d'accord sur ce point Farfalla et Points.de.suspension =) On s'y fait et maintenant si j'avais le choix je pencherais peut être plus pour mon homosexualité ^^
Rien que le fait que autant de gens soit venu me souhaiter la bienvenue, et me dire quelques mots me fait vraiment plaisir
Je suis quand même d'accord sur ce point Farfalla et Points.de.suspension =) On s'y fait et maintenant si j'avais le choix je pencherais peut être plus pour mon homosexualité ^^
-
Prince Hypocrite
Hellow =)
J'ai une question pas très importante.
Mais le Mokona Blanc (de Noyel), c'est par hasard parce que tu aimais bien la zimage, ou parce que Mokona est trop super méga cool dans le manga (dans ce cas, animé ou écrit ? xxxHolic ou Tsubasa Reservoir Chronicles ?).. Personnellement, je préfère le Mokona noir dans xxxHolic, parce qu'il fait une sacré équipe avec Yûko: "du sakééééééé =D" "J'ai mal à la tête >.<"
J'ai une question pas très importante.
Mais le Mokona Blanc (de Noyel), c'est par hasard parce que tu aimais bien la zimage, ou parce que Mokona est trop super méga cool dans le manga (dans ce cas, animé ou écrit ? xxxHolic ou Tsubasa Reservoir Chronicles ?).. Personnellement, je préfère le Mokona noir dans xxxHolic, parce qu'il fait une sacré équipe avec Yûko: "du sakééééééé =D" "J'ai mal à la tête >.<"
-
Silvermoon
-
Silvermoon