Bien le bonsoir
-
ShuShuFontana!
Salut, je suis Toujours Frozen, j'ai eu 22 ans il y a peu, et je vis a Boulogne (pas vers la mer). Je frequente une ecole qui conseille de travailler 70 heures par semaine, a raison de 42 heures par jour, donc je passe chez moi a peu pres une fois par semaine. Je profite d'une chose rare, des vacances, pour me detendre.
En trois ans et demi, j'ai eu le bac, rate une premiere annee en IUT, rate une premiere annee de fac, et demenage pour monter a Paris. Il y a aussi eu quelques copains et quelques amants.
En trois ans et demi, j'ai eu le bac, rate une premiere annee en IUT, rate une premiere annee de fac, et demenage pour monter a Paris. Il y a aussi eu quelques copains et quelques amants.
-
ShuShuFontana!
Il a dû régler ses paramètres pour recevoir un mail dès qu'on lui répond sur un de ses topicsabarth a écrit :C'est dingue!
Vas-y Shushu, fais remonter un autre vieux topic de présentation et le type réapparaîtra!!!
Le plus intéressant, c'est de se demander pourquoi Shu a pensé soudainement à Frozen
- kerber
- Genre :

En fait, Frozen est reapparut sur le chan et comme Shushu n'avait rien à faire, il s'est amusé à rechercher son topic de présentation...Nico a écrit :Le plus intéressant, c'est de se demander pourquoi Shu a pensé soudainement à Frozen(ou comment essayer de lancer des potins infondés ^^)
Shushu no-life