nouvelle année nouvelle vie
Re: nouvelle année nouvelle vie
les quadras au pouvoir !!!!londo a écrit :Hello,
je me décide enfin à poster un message comme une bouteille à la mer.
j'ai 44 ans, divorcé, ( et pour cause !!!) 2 enfants, et en cette nouvelle année, je suis bien obligé de voir la réalité en face : je suis plus homo qu'hétéro, contrairement à ce que j'ai essayé de me convaincre pendant tant d'année.
bon faut avancer mais où et comment ?
je ne sais par quel "bout" commencer. je n'aime pas les boites, ni les rencontres fortuites au coin d'un bois, et pourtant je ne peux faire l'économie de rester seul. une idée ?
en fait, le mieux pour faire des rencontres c'est déja d'être bien dans sa "nouvelle vie", accepter ce que tu es et ce que ça implique, ensuite c'est une question de temps parce que celà va changer ton rapport aux autres (pas a tous, mais a certains) tu verras les choses, les gens d'un autre point de vue et tu les aborderas différement, si tu ne te caches pas trop, danser sur du abba, pleurer en regardant titanic, changer de garde robe pour des chemises fluo....si tu acceptes de te dévoiler un peu, tu feras des "rencontres" peut être juste amical, mais il faut aussi se forcer un peu, sortir dans un endroit gay me semble être presque un passage obligé, comme une sorte d'épreuve d'initiation, qui va te libérer un peu...
voilà a part ça bonne année et toussa et même plus and welcome...
tu vois tu viens de commencer ta nouvelle vie, donc tout est possible...
et ben dis donc !!!!
et ben si j'avais su j'aurai venu plus tôt !!!!!
merci bien pour tout ces encouragements et ses messages de bienvenue c'est pas tout les jours !!!!!!
ça fait chaud au coeur !!!!
et je trouve amusant que "les quadras" soit bien représentés, et les deux sexes en plus !!!!! comme quoi la crise de la quarantaine ça apporte bien des surprises
est ce que vous êtes nombreux à avoir découvert votre vrai personnalité à la quarantaine ?
merci bien pour tout ces encouragements et ses messages de bienvenue c'est pas tout les jours !!!!!!
ça fait chaud au coeur !!!!
et je trouve amusant que "les quadras" soit bien représentés, et les deux sexes en plus !!!!! comme quoi la crise de la quarantaine ça apporte bien des surprises
est ce que vous êtes nombreux à avoir découvert votre vrai personnalité à la quarantaine ?
Re: et ben dis donc !!!!
Oui, à tous ces cas du forum (qui sont adorables hein) tu peux même rajouter mon père. Youpi ! Sauf que lui c'est un quinqua. Mwahahahaha.londo a écrit :est ce que vous êtes nombreux à avoir découvert votre vrai personnalité à la quarantaine ?
Bienvenue
Pour sûr !! On est comme frère !! Même âge, même parcours, même nombre d'enfant !!Védra a écrit :Bienvenue!
T'inquiète, on est plusieurs sur le fofo à avoir fait ce parcours là.
Tu seras bien ici, tu verras!![]()
Installes-toi, prends tes marques, c'est le début d'une nouvelle ère!
Tu verras, tu vas te trouver l'homme de ta vie et des pétales de roses vont neiger sur votre lit d'amour !
Oui je suis le président de club des NIAIS et-alors ???
Bon, sans rire, installe-toi, lis les aventures de Vedra, les miennes, celles des autres "tardifs" et puis les toujours sages paroles de lestump et le Nirvana s'ouvre à toi !!
Re: nouvelle année nouvelle vie
Totalement d'accord avec lestumplestump a écrit : les quadras au pouvoir !!!!
même si je suis presque quinqua
Bienvenue ici !