Parce que...
Les modos sont incorruptibles - j'ai essayé de leur refourguer une édition originale de la Critique de la Raison Pure en croate illustrée par le fils de l'auteur... ça n'a pas marché.
Je fais sans doute remonter ton topic de présentation ; c'est histoire de te saluer ici aussi chaleureusement que je l'eusse dû faire l'autre soir si j'avais été moins dans mes chaussettes et plus dans l'aréalité commune - j'ai de très jolies chaussettes d'ordinaire.
Bienvenue, donc au pays des tous-toutes-barges - c'est parce qu'on fait des méchouis avec les gens normaux. A mon sens, une dose raisonnable de
niais rend ce forum peu ordinairement supportable - même et surtout à des goupils ex-torturés comme votre serviteur. Tout cela étant contrecarré par quelques irréductibles pleins de dents et de battes de base ball en carambar, cela crée une petite ambiance.
Bienvenue, donc. Et comme je vois que les coutume se perde si on ne les entretient point, te faudra nous desservir d'un acte d'Allégeance au Saint Potimarron - sans quoi nous te noierions rituellement dans une piscine de Nutella au chant bienheureux des Bisounours.
Bonnes nuits !
Je fais sans doute remonter ton topic de présentation ; c'est histoire de te saluer ici aussi chaleureusement que je l'eusse dû faire l'autre soir si j'avais été moins dans mes chaussettes et plus dans l'aréalité commune - j'ai de très jolies chaussettes d'ordinaire.
Bienvenue, donc au pays des tous-toutes-barges - c'est parce qu'on fait des méchouis avec les gens normaux. A mon sens, une dose raisonnable de

Bienvenue, donc. Et comme je vois que les coutume se perde si on ne les entretient point, te faudra nous desservir d'un acte d'Allégeance au Saint Potimarron - sans quoi nous te noierions rituellement dans une piscine de Nutella au chant bienheureux des Bisounours.
Bonnes nuits !
Re: Parce que...
Je t'aime déjà !Aiyaa a écrit :Parce que... voilà bien une chanson d'Aznavour que je recommande pour les curieux
Bienvenue à toi

-
-
J'avoue ça déménage pas mal du tout. Le mélange est détonnant, mais faut apprendre à gérer les moments Rock n Roll pour pas qu'ils empiettent les moments de taffNoOs a écrit :bienvenu à toi sur et alors !!!
juriste et Hard-rocker !! en voilà un mélange

Merci encore pour votre accueil (Merci Kliban pour cette jolie réponse)
Aiyaa