Moi, moi, MOI

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

:oops: merci!
Guillaum.
Messages : 687
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 10:47 pm

Message par Guillaum. »

Bienvenue par ici ! :wink:
Solembum
Messages : 231
Inscription : ven. déc. 11, 2009 8:26 pm

Message par Solembum »

Bienvenue sur le fo-fo !!
Grupie
Messages : 3
Inscription : jeu. déc. 31, 2009 1:57 am

Message par Grupie »

Merci à tous pour vos bienvenues !

Yé cool le slam !!

Pluri-instrumentiste -> Guitare (11 ans), Piano (5 ans), Batterie (3 ans), Harmonica, Dijeridoo, Mélodica, Ukulélé, Djembé, Musique par ordi.

Masseuse -> Ben euh masseuse quoi !!

:P
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Bienvenue Grupie :gentil:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

je veux dire, tu as eu quelle formation? (temps? statut? but des massages?)
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Tiens une petite Genevoise. :D Et passionnée de musique visiblement!
Bienvenue. :wink:
koori
Messages : 304
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 6:01 pm

Message par koori »

Raaah! Bienvenue!
JE PEUX PAS M'EMPECHER! aller une annonce!

Trio chanteur/chanteuse/pianiste cherchent percussioniste pour reprise et composition accoustiques... sur lausanne!
Clocloclo
Messages : 128
Inscription : sam. déc. 19, 2009 9:20 am

Message par Clocloclo »

Bienvenue à toi !!! et si tu passes sur paris je suis toujours partante pour un petit massage !!! lol
Clo
gay
Messages : 1060
Inscription : dim. nov. 08, 2009 4:37 pm

Message par gay »

Je te souhaite bienvenue ce forum c'est genial tu as fais le bon choix de venir ici.
Répondre