Donc moi, c'est Marfield (Non, c'est vrai?), 19 ans, toutes mes dents, je suis fille aux dernières nouvelles (quoique... je vérifie quand même au cas où... je suis bien une fille!
Je suis pas du tout hystérique (à la base) je suis même tout le contraire en vrai. J'ai du mal à parler aux gens que je connais pas mais quand c'est sur internet, en général, ça vient tout seul
Je suis... euhm... glandeuse professionnelle, hermite et pas du tout sociable. Et en vrai, je suis glandeuse professionnelle, hermite et de jamais sociable.
Mais, en vrai de vrai, je sors pas beaucoup, j'aime la musique (écouter, composer quand vient l'inspiration taaaant attendue et en jouer aussi, sauf quand c'est des trucs demandés par les profs), j'ai accessoirement un humour pourri que personne ne comprend sauf moi et puis... Et puis wala.