Re-bonjour :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
marfield

Re-bonjour :)

Message par marfield »

Je réédite mon post puisqu'il n'avait plus lieu d'être.

Donc moi, c'est Marfield (Non, c'est vrai?), 19 ans, toutes mes dents, je suis fille aux dernières nouvelles (quoique... je vérifie quand même au cas où... je suis bien une fille! :mrgreen: ) et je viens d'une région de France très pluvieuse qu'on appelle la Normandie (wouhou!).
Je suis pas du tout hystérique (à la base) je suis même tout le contraire en vrai. J'ai du mal à parler aux gens que je connais pas mais quand c'est sur internet, en général, ça vient tout seul :mrgreen:

Je suis... euhm... glandeuse professionnelle, hermite et pas du tout sociable. Et en vrai, je suis glandeuse professionnelle, hermite et de jamais sociable. :jesors:
Mais, en vrai de vrai, je sors pas beaucoup, j'aime la musique (écouter, composer quand vient l'inspiration taaaant attendue et en jouer aussi, sauf quand c'est des trucs demandés par les profs), j'ai accessoirement un humour pourri que personne ne comprend sauf moi et puis... Et puis wala.
Dernière modification par marfield le lun. juil. 05, 2010 11:42 pm, modifié 3 fois.
gazou

Message par gazou »

Je pense qu'il y a toujours un pincement au coeur pour le premier amour... Ptet que c'est pas la meilleure solution de traîner avec elle... Surtout s'il y a toujours de l'ambiguité...
Enfin ce que j'en dis moi !
Perso, j'ai choisi de ne pas vivre dans la ville où mon premier amour vit avec sa nouvelle copine... Et je m'en félicite ! Surtout quand je vois le bonheur que je vis avec la mienne ! =)
Courage miss !
ninou

Message par ninou »

bonsoir manfield

si je comprends bien "Julie" a pris la décision de rompre, se met avec "Céline" qui te ressemble puis te fais comprendre qu'elle voudrai se remettre avec toi?
elle ne se fiche pas un peu de toi?

à ta place j'éviterai de la revoir

sinon bienvenue ici
marfield

Message par marfield »

.
Dernière modification par marfield le sam. juin 12, 2010 7:48 pm, modifié 1 fois.
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Coucou!!

Effectivement ce n'est pas une situation évidente...je ne sais pas quels genres de conseils je pourrai te donner, je n'ai jamais été confronté à ça...

M'enfin je te souhaite un bon courage et aussi la bienvenue sur ce forum!! :wink:
Dokou

Message par Dokou »

C'est pas une présentation, c'est un appel a l'aide...

Bienvenue quand meme a toi. J'espere que tu trouveras une solution qui te conviendra ici.

Sinon, au moins de bons conseils.
gay

Message par gay »

Bienvenue ici
Répondre