Bonchoir Madame, Bonchoir Mademoijelle, Bonchoir Monchieur.
Bonchoir Madame, Bonchoir Mademoijelle, Bonchoir Monchieur.
Non je ne suis pas Valéry Giscard d'Estain qui se rend subitement compte de son inversion à Chamalières.
J'ai 22 ans, j'habite à Paris Centre. Je suis un passionné d'Art, et je travaille dans le milieu de la mode et parfois du cinéma. Je vote à gauche, bien que la plupart de mes amis considèrent que je suis plus rive gauche que gauche.
Je suis un ami de Cancre, qui m'a fait venir d'un autre forum où s'opposent les stéréotypes les plus variés de la débilité et de la profondeur caverneuse qu'est l'être humain, les soirs de bassesse. (Ouais en plus je suis fan de Desproges, ça ressemble hein ?)
J'aime boire un café serré en terrasse, en fumant une cigarette avec un ami.
J'aime Françoise Sagan, François Mitterrand, et le Baiser de Brancusi (il y en a une quarantaine, trouvez lequel, et vous avez gagné).
Je crois que ça suffira.
J'ai 22 ans, j'habite à Paris Centre. Je suis un passionné d'Art, et je travaille dans le milieu de la mode et parfois du cinéma. Je vote à gauche, bien que la plupart de mes amis considèrent que je suis plus rive gauche que gauche.
Je suis un ami de Cancre, qui m'a fait venir d'un autre forum où s'opposent les stéréotypes les plus variés de la débilité et de la profondeur caverneuse qu'est l'être humain, les soirs de bassesse. (Ouais en plus je suis fan de Desproges, ça ressemble hein ?)
J'aime boire un café serré en terrasse, en fumant une cigarette avec un ami.
J'aime Françoise Sagan, François Mitterrand, et le Baiser de Brancusi (il y en a une quarantaine, trouvez lequel, et vous avez gagné).
Je crois que ça suffira.
Dernière modification par schonberg le dim. janv. 17, 2010 10:29 am, modifié 1 fois.
Re: Bonchoir Madame, Bonchoir Mademoijelle, Bonchoir Monchie
Bienvenue mon amour !

Ça tu l'as ditschonberg a écrit :Je suis un ami de Cancre, qui m'a fait venir d'un autre forum où s'opposent les stéréotypes les plus variés de la débilité et de la profondeur caverneuse qu'est l'être humain

Oui c'est pour cet homme là qui est l'un des inventeurs de la musique atone en effet !Rusalka a écrit :C'est bien beau toutes ces passions (j'adore Sagan aussi, et je trouve très beau ton avatar), mais ton pseudo, c'est pour l'inventeur de l'atonalité et du dodécaphonisme ?
Et la robe bustier est de Jean Patou, un des hommes qui ont révolutionné la haute couture et le vêtement en général.
Merci à toi !
Re: Bonchoir Madame, Bonchoir Mademoijelle, Bonchoir Monchie
A ce point ? Positives, tu y auras au moins rencontré le Cancreschonberg a écrit :Je suis un ami de Cancre, qui m'a fait venir d'un autre forum où s'opposent les stéréotypes les plus variés de la débilité et de la profondeur caverneuse qu'est l'être humain

Euh. Un col. Vu de dos. Et donc la partie grisâtre était très logiquement un crâne chauve. Et je trouvais ça très beau.
Et donc j'ai très honte.
Après réflexion, le mannequin aurait eu les épaules très très affaissées. Et un crâne de forme étrange. Certes.
Concernant l'orthographe, oui, ici certains luttent pour la préserver.
Et donc j'ai très honte.

Après réflexion, le mannequin aurait eu les épaules très très affaissées. Et un crâne de forme étrange. Certes.
Concernant l'orthographe, oui, ici certains luttent pour la préserver.