Bonchoir Madame, Bonchoir Mademoijelle, Bonchoir Monchieur.
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est étonnant de voir un forum gay et lesbien à cheval sur l'orthographe et où l'on trouve des gens qui connaissent l'existence même de la musique sérielle !
Aussi, je trouve que la plus belle chose qui soit arrivée au monde, c'est Chopin.
(Pour rester sur la musique)
Aussi, je trouve que la plus belle chose qui soit arrivée au monde, c'est Chopin.
-
-
Mais ce forum est formidable, tu t'en rendras vite compte.schonberg a écrit :Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est étonnant de voir un forum gay et lesbien à cheval sur l'orthographe et où l'on trouve des gens qui connaissent l'existence même de la musique sérielle !
Oui on fait attention à l'orthographe, mais on ne lapide pas les fautifs, on les aide.
Quant à la plus belle chose qui soit arrivée au monde... je penche plutôt pour Ravel

PS, pour parler chiffon, la belle robe de JPatou, je la porterais bien...
Guillaum. a écrit :C'est normal, après tout, nous représentons une majorité !Nomade a écrit :Merci ! J'aime la solidarité guillaumienne.Guillaum. a écrit :Et je tiens à dire qu'après réflexion, je trouve l'idée première de Nomade tout à fait plaisante (et crédible, quoiqu'étrange.)![]()
Schonberg, avoue qu'un col de dos aurait eu une portée symbolique bien plus mystérieuse qu'un bustier de face !![]()
Et pour la "portée symbolique mystérieuse" du col de dos... Une seconde fois, j'adhère !
Vive les"Guillaume",et Bienvenue ici