Tiens, serait-ce toi qui dénigre ma bourgade ? On décide donc qu'on aime pas les archis. Qu'on aime parler de soi à la troisième personne. Mais comme on est poli et qu'en vérité, on a rien contre vous, on vous souhaite quand même la bienvenue. 8)
Dernière modification par Zünisch le jeu. janv. 07, 2010 6:00 pm, modifié 1 fois.
Zünisch a écrit :Tiens, serait-ce toi qui dénigre ma bourgade ? On décide donc qu'on aime pas les archis. Qu'on aime parler de soi à la troisième personne. Mais comme on est poli et qu'en vérité, on a rien contre vous, on vous souhaite quand même la bienvenue. 8)
Han !! Heureusement qu'il m'arrive de me connecter une fois par mois sur mon pc et qu'en voyeuse de 1ère classe, je mate régulièrement la smala sinon je n'aurai même pas pu te salutationner sur ce forum !
Mézigue a écrit :Han !! Heureusement qu'il m'arrive de me connecter une fois par mois sur mon pc et qu'en voyeuse de 1ère classe, je mate régulièrement la smala sinon je n'aurai même pas pu te salutationner sur ce forum !
Wouelcomeuh then !
( * matage de la smala * non, tine n'a pas mis sa tronche. Le fera t'elle?! )
tine, tu es la plus sexy des archis. Et tes potes, j'les aime bien.
Iames, elle n'aime PAS les Bobos. Elle EST bobo. J'ai rarement rencontré des gens fumant des clopes ... bio.