Hæ !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nico

Message par Nico »

Mercure a écrit :Nomade > Bien que certains soient vraiment imparfaits, la plupart des mots sont parfaits. Mais c'est comme une odeur de fraise : chaque personne le représentera différemment, en interprétant. =)
Zazie, notre maîtresse à tous, dirait : les mots sont nos meilleurs ennemis :mrgreen:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Nico a écrit :
Mercure a écrit :Nomade > Bien que certains soient vraiment imparfaits, la plupart des mots sont parfaits. Mais c'est comme une odeur de fraise : chaque personne le représentera différemment, en interprétant. =)
Zazie, notre maîtresse à tous, dirait : les mots sont nos meilleurs ennemis :mrgreen:
:D

Et sinon...

Bienvenue par ici ! :wink:
Duael

Message par Duael »

Salut K

J'aime beaucoup ta présentation et ton maniement des mots :^^:

Bienvenue sur le forum.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

salut!

elle est bien la citation, mais tu cites qui?
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Mais essayons quand même.
ellen

Message par ellen »

Cette citation est présente dans l'Encyclopédie du Savoir relatif et absolu de Werber mais pas certaine à 100% qu'elle soit de lui (quoi que...).

Bienvenue ici :wink:
Iames

Message par Iames »

Dit donc, il a l'air super ton dico ! :shock:

Bienvenue ! :D
Répondre