Joli joli avatar

[/b]Ilys a écrit :Bonsoir à tous,
Alors que dire, je suis une femme de 32 ans, je suis dans le graphisme que j'ai appris en autodidacte.
Ce que j'aime ? et bien être sur mon pc pour créer (et continuer d'apprendre) donc être sous photoshop très souvent
ben tu vas pouvoir me donner des cours car PSD j'ai pas tout compris et notament la retouche d'image qui est pour le but premier de ce log. LOL
J'aime énormément l'informatique par passion. Ca va du simple internet au montage de tour d'ordinateur de bureau (sisi). Toujours l'envie d'apprendre des tas de choses sur l'informatique sous toute ses formes.
Sinon j'aime bien l'art en général (l'art digital bien sur mais aussi énormément la photographie),lire, je ne suis pas trop télé mais parfois quand j'en ai besoin je me lobotomise le cerveau devant des séries.
J'aime pas ce genre de discours mais tu n'es pas la seule, loin de là. C'est faire preuve d'intolérance, on rabaisse certains... On peut aussi se lobotomiser la tête, le cerveau avec de la musique, des livres... C'est une question de personne, de point de vue...
J'aime la musique forcément et d'autres choses qui ne me viennent pas là maintenant de suite...
Pourquoi FORCEMENT ?
Et si je suis ici c'est que je faisais des recherche un peu personnelle sur le net et que je suis tombée sur ce forum qui m'a parut sympa.
Je ne sais pas trop où j'en suis depuis quelque temps à dire vrai car je ne suis pas certaine de mon orientation sexuelle (il va d'ailleurs falloir que j'en discute ici je crois ^^) et à mon age (je ne suis pas vieille mais en age de savoir un peu quand même...il serait temps) et surtout vu mon parcours je crois que j'ai besoin de réponses... Enfin voilà dans les très grandes lignes.
J'espère que je trouverais ce que je cherche.
Ici chacun répondra avec son vécu, ses idées, ses pensées, son éducation... mais ne pourras jamais être à ta place pour savoir ce que TOI tu es, veux, souhaites... Les réponses, c'est toi que les auras, les as...
Bonne soirée à vous et à bientôt
Ilys
Ca aurai été avec plaisir mais ca va etre dur avec la distance ;) c'est pas du tout évident de le maitriser c'est vrai, il est complexe et infini donc il faut du temps et de la patience. Il y a de bon tutoriels sur le net. Ou tu peux utiliser d'autres logiciels un peu plus simple au cas où :)toupten zangpo a écrit : ben tu vas pouvoir me donner des cours car PSD j'ai pas tout compris et notament la retouche d'image qui est pour le but premier de ce log. LOL
Ce n'est pas de l'intolérance ici. Je me suis juste présenté et j'ai juste dis que pour ma part la télé n'était pas trop mon truc c'est tout. Je n'ai dénigré personne, je ne me serai pas permise. Je suis la première a dire que chacun fait ce qu'il lui plait. Il n'en reste que c'était ma présentation donc ma vision face à moi-même et non aux autres. Je pense que tu as mal interpretté, sincèrement.J'aime pas ce genre de discours mais tu n'es pas la seule, loin de là. C'est faire preuve d'intolérance, on rabaisse certains... On peut aussi se lobotomiser la tête, le cerveau avec de la musique, des livres... C'est une question de personne, de point de vue...
J'ai dis forcément car jusqu'alors je n'ai jamais rencontré une personne n'aimant pas la musique. Peu importe que ce soit du classique, jazz, métal, r'n'b, rap, electro etc etc. Là encore ce n'était qu'un mot. tu sais ca n'a pas été facile pour moi de me lancer sur le forum alors je n'ai pas réfléchie au mot près...Pourquoi FORCEMENT ?
Et c'est bien ce que je voulais exprimer donc tout va bien :)Ici chacun répondra avec son vécu, ses idées, ses pensées, son éducation... mais ne pourras jamais être à ta place pour savoir ce que TOI tu es, veux, souhaites... Les réponses, c'est toi que les auras, les as...
Ilys a écrit :Merci à tous pour l'accueil
Ca aurai été avec plaisir mais ca va etre dur avec la distancetoupten zangpo a écrit : ben tu vas pouvoir me donner des cours car PSD j'ai pas tout compris et notament la retouche d'image qui est pour le but premier de ce log. LOL
c'est pas du tout évident de le maitriser c'est vrai, il est complexe et infini donc il faut du temps et de la patience. Il y a de bon tutoriels sur le net. Ou tu peux utiliser d'autres logiciels un peu plus simple au cas où
oui il est pas évident. j ai psd cs2. c est vrai que j ai jamias vu/lu de tutoriel. on les trouve en tapant "tutoriel psd" sur google je pense ?
Ce n'est pas de l'intolérance ici. Je me suis juste présenté et j'ai juste dis que pour ma part la télé n'était pas trop mon truc c'est tout. Je n'ai dénigré personne, je ne me serai pas permise. Je suis la première a dire que chacun fait ce qu'il lui plait. Il n'en reste que c'était ma présentation donc ma vision face à moi-même et non aux autres. Je pense que tu as mal interpretté, sincèrement.J'aime pas ce genre de discours mais tu n'es pas la seule, loin de là. C'est faire preuve d'intolérance, on rabaisse certains... On peut aussi se lobotomiser la tête, le cerveau avec de la musique, des livres... C'est une question de personne, de point de vue...
J'ai bien compris que tu ne le disait pas dans ce sens t'inquietesmais le fait, pour certains et pas forcément des membres de EA, de le lire les conforte dans leur vision/position.
J'ai dis forcément car jusqu'alors je n'ai jamais rencontré une personne n'aimant pas la musique. Peu importe que ce soit du classique, jazz, métal, r'n'b, rap, electro etc etc. Là encore ce n'était qu'un mot. tu sais ca n'a pas été facile pour moi de me lancer sur le forum alors je n'ai pas réfléchie au mot près...Pourquoi FORCEMENT ?
![]()
![]()
Et c'est bien ce que je voulais exprimer donc tout va bienIci chacun répondra avec son vécu, ses idées, ses pensées, son éducation... mais ne pourras jamais être à ta place pour savoir ce que TOI tu es, veux, souhaites... Les réponses, c'est toi que les auras, les as...
Je sais que je suis seule a trouver les réponses, mais je sais aussi que l'échange favorise le fait de trouver ses propres clés.
oui c est vrai, l'échange permet de s'ouvrir à soi
J'espere t'avoir un peu éclairé sur ce que je voulais dire.