Creusons un peu le sujet : moi ! ahah
-
Jack Skellington
-
tetedepioche
J'hallucine , quel accueil ! A peine arrivé , on me colle une photo de Mireille Vs Tokio boy, z'avez un problème avec l'orge hein ? Avouez
Sinon j'essaie de creuser mon trou (ohoh je me gausse!) dans le secteur de la chimie, et autant dire que j'ai les mains à l'image de la tête -pas facile de manipuler des éprouvettes!
Quant à mes passions , eh bien elles sont nombreuses et toutes plus extraordinaires les unes que les autres : musique , lire , ciné .
J'ai aussi un rapport priviligié avec Dame Nature : je fais partie de ces gens bizarres et désoeuvrés qui sont capables de s'extasier devant un arbre ou une envolée de canards ... Mais je pense que c'est du à la génétique plutôt défavorable dans ma famille.
Voilà je pense que vous en avez plein les mirettes et je vous comprends bien , je sais pas comment je trouve le temps de faire tout ça moi même , fiou !
En tout cas merci pour l'accueil tout le monde, enfin un forum chaleureux , ça fait plaisir
Sinon j'essaie de creuser mon trou (ohoh je me gausse!) dans le secteur de la chimie, et autant dire que j'ai les mains à l'image de la tête -pas facile de manipuler des éprouvettes!
Quant à mes passions , eh bien elles sont nombreuses et toutes plus extraordinaires les unes que les autres : musique , lire , ciné .
J'ai aussi un rapport priviligié avec Dame Nature : je fais partie de ces gens bizarres et désoeuvrés qui sont capables de s'extasier devant un arbre ou une envolée de canards ... Mais je pense que c'est du à la génétique plutôt défavorable dans ma famille.
Voilà je pense que vous en avez plein les mirettes et je vous comprends bien , je sais pas comment je trouve le temps de faire tout ça moi même , fiou !
En tout cas merci pour l'accueil tout le monde, enfin un forum chaleureux , ça fait plaisir
Re: Creusons un peu le sujet : moi ! ahah
tetedepioche a écrit : Sinon , j'essaie tant bien que mal de m'occuper en allant à la fac; pure perte de temps, je suis scolairement peu fiable, mais je compense par mon grand intérêt pour la culture de l'orge.
Bienvenuuuuuuuuuu l'ami!
Oh oh! Sérieusement, l'orge? C'est une métaphore? !
Avec de l'orge ...

.. en passant par ça ...

on arrive à ça:

Re: Creusons un peu le sujet : moi ! ahah
C'est sûr, c'est pas à toi qu'on va l'apprendreLyanes a écrit :Oh oh! Sérieusement, l'orge? C'est une métaphore? !![]()
Avec de l'orge ...![]()
![]()
![]()
![]()
.. en passant par ça ...
on arrive à ça:
tetedepioche a écrit : J'ai aussi un rapport priviligié avec Dame Nature : je fais partie de ces gens bizarres et désoeuvrés qui sont capables de s'extasier devant un arbre ou une envolée de canards ... Mais je pense que c'est du à la génétique plutôt défavorable dans ma famille.
Bienvenue à toi cher désoeuvré.
-
Avital.Ronell