Ladies and gentlemen !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Saphia

Ladies and gentlemen !

Message par Saphia »

Hé tout le monde !

J'ai 18 ans, j'habite en Suisse... je dirais que je suis plutôt bi mais je n'aime pas trop les étiquettes, en fait je n'ai pas eu énormément d'expériences non plus alors tout peut changer. Bref, en gros, je suis intéressée autant par les filles que par les gars.
A part ça, je fais de la danse classique depuis 14 ans (rho purée le temps passe vite), je fais un peu de graphisme... J'adore l'actrice Helena Bonham Carter, c'est mon idole héhé ^^ J'aime aussi Johnny Depp, les films de Tim Burton (SWEENEY TODD aaaaah), les Harry Potter... qu'est-ce que j'aime encore.. ah le latin, j'en fais depuis un moment ! la psycho aussi, je compte me diriger là-dedans.. j'ai envie d'aider ceux qui ont des troubles mentaux.
Bon je ne ferai pas la liste des choses que je déteste car elle est bien trop longue.
Sinon côté caractère, j'aime bien dire ce que je pense, je suis pas très diplomate (sur le net ça va mais dans la vraie vie... outch), je suis jalouse et possessive, paranoïaque en plus... Super n'est-ce pas ? Bref, je crois que j'ai déjà assez parlé de moi, faut pas que vous croyiez que je suis égocentrique en plus ! Lol
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue dans le coin Saphia !
Morphine

Message par Morphine »

J'aime aussi Johnny Depp, les films de Tim Burton (SWEENEY TODD aaaaah), les Harry Potter...
Tu as de bons gouts! :D
Sinon côté caractère, j'aime bien dire ce que je pense, je suis pas très diplomate (sur le net ça va mais dans la vraie vie... outch), je suis jalouse et possessive, paranoïaque en plus...
Bienvenue au club!

Bref, bienvenue a toi ici mamselle! :wink:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Bienvenue mademoiselle. :D.

Niveau musique, qu'écoutes tu ?

J'espères que tu te plairas sur le forum. =)
Dokou

Message par Dokou »

Welcome a toi!!!
Kaoru_Nagisa

Message par Kaoru_Nagisa »

Oyo à toi Saphia
Mimamo

Message par Mimamo »

bienvenue sur la planète et alors ! :D

Have fun !
Zünisch

Re: Ladies and gentlemen !

Message par Zünisch »

Saphia a écrit :J'adore l'actrice Helena Bonham Carter,
Bien. 8)

Bienvenue sur le forum. :wink:
Solembum

Message par Solembum »

Bienvenue à toi !

Tu vas voir, les gens sont sympa, et en plus ils accueillent bien les nouveaux: tu vas vite te sentir chez toi ! ;)
Saphia

Message par Saphia »

Merci de votre accueil, ça fait plaisir. :)
EDENCholola a écrit :Bienvenue mademoiselle. :D.

Niveau musique, qu'écoutes tu ?

J'espères que tu te plairas sur le forum. =)
Ah oui j'aurais pu dire, ça ! Donc j'aime bien le rock et la musique classique mais je peux écouter de tout (sauf du rap). J'adore Placebo, Muse, Lady Gaga, Yann Tiersen et bien d'autres encore... ;)
Répondre