ti' bonjour du Sud
Rusalka a écrit :Bon, ça, c'est fait.zygmund a écrit :maintenant passons aux choses sérieuses : le nutella je le mange à la cuillère et je partage pas mon pot !
![]()
Bienvenu ami montpelliérain. D'autres passions que le nutella, la psycho et la littérature ?
Que lis-tu en particulier ?
b'soir rusalka !
c'est quand même manger du nutella en lisant Freud qui me fait vibrer le plus

Quant à ta 2° question, je suis en train de lire Heidegger, et c'est terriblement difficile ! Tu connais sa pensée ?
zygmund a écrit : b'soir rusalka !
c'est quand même manger du nutella en lisant Freud qui me fait vibrer le plusmais oui j'ai d'autres loisirs qui font moins mal à la tête, je cuisine entre autres, et je me promène...

J'ai vaguement lu du Heidegger au lycée, et en prépa, il me semble pour sa théorie sur le langage.zygmund a écrit :Quant à ta 2° question, je suis en train de lire Heidegger, et c'est terriblement difficile ! Tu connais sa pensée ?
Mais, la philo et moi (enfin, les profs de philo et moi

Mais assez parlé de mes lectures, c'est ton topic

Lis-tu des textes plus "fantaisie" (romans, nouvelles, poésie, bd, etc.) ?
il y a quelques temps j'ai lu un roman qui s'appelle "le mec de la tombe d'à côté", c'est drôle et interessant, je le conseille franchement... mais je dois avouer que j'ai du mal à lâcher les lectures sérieuses !Rusalka a écrit : Lis-tu des textes plus "fantaisie" (romans, nouvelles, poésie, bd, etc.) ?
sans transition, tu vas au planet rock à toulouse ? j'adore cette boîte...

Moi, je suis carrément plus lectures peu sérieuses en apparence, mais qui apprennent beaucoup quand mêmezygmund a écrit :il y a quelques temps j'ai lu un roman qui s'appelle "le mec de la tombe d'à côté", c'est drôle et interessant, je le conseille franchement... mais je dois avouer que j'ai du mal à lâcher les lectures sérieuses !Rusalka a écrit : Lis-tu des textes plus "fantaisie" (romans, nouvelles, poésie, bd, etc.) ?
sans transition, tu vas au planet rock à toulouse ? j'adore cette boîte...

Sans transition, non, je n'ai jamais testé le planet rock. Faut dire aussi que ça fait une éternité que je suis pas allée en boîte à Toulouse. Et en boîte tout court... la dernière fois c'était à Montpellier