ti' bonjour du Sud

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Selen

Message par Selen »

B'jour zygmund. J' ai sommeeeeeeeeeeil .
zygmund

Message par zygmund »

Rusalka a écrit :
zygmund a écrit : :arrow: maintenant passons aux choses sérieuses : le nutella je le mange à la cuillère et je partage pas mon pot !

:lol:
Bon, ça, c'est fait. :lol:
Bienvenu ami montpelliérain. D'autres passions que le nutella, la psycho et la littérature ?
Que lis-tu en particulier ?

b'soir rusalka !
c'est quand même manger du nutella en lisant Freud qui me fait vibrer le plus :) mais oui j'ai d'autres loisirs qui font moins mal à la tête, je cuisine entre autres, et je me promène...
Quant à ta 2° question, je suis en train de lire Heidegger, et c'est terriblement difficile ! Tu connais sa pensée ?
zygmund

Message par zygmund »

Selen a écrit :B'jour zygmund. J' ai sommeeeeeeeeeeil .
C'est ce divan qui te donne sommeil ?!
coeur69

Message par coeur69 »

bienvenue sur le forum.

HEu, je viens d'avoir aussi 25 ans... mais c'est nul de viellir :x
Rusalka

Message par Rusalka »

zygmund a écrit : b'soir rusalka !
c'est quand même manger du nutella en lisant Freud qui me fait vibrer le plus :) mais oui j'ai d'autres loisirs qui font moins mal à la tête, je cuisine entre autres, et je me promène...
:lol: je veux bien manger du Nutella, mais pas en lisant Freud !
zygmund a écrit :Quant à ta 2° question, je suis en train de lire Heidegger, et c'est terriblement difficile ! Tu connais sa pensée ?
J'ai vaguement lu du Heidegger au lycée, et en prépa, il me semble pour sa théorie sur le langage.
Mais, la philo et moi (enfin, les profs de philo et moi :? ) ça fait au moins 12, ou 50... je m'y remets petit à petit, j'ai récemment lu Badiou, j'esquisse quelques pas vers Eribon. Les "classiques" (j'entends ceux qu'on lit dans un cadre scolaire) ne me tentent pas vraiment.

Mais assez parlé de mes lectures, c'est ton topic :oops: .

Lis-tu des textes plus "fantaisie" (romans, nouvelles, poésie, bd, etc.) ?
zygmund

Message par zygmund »

coeur69 a écrit :bienvenue sur le forum.

HEu, je viens d'avoir aussi 25 ans... mais c'est nul de viellir :x

non c'est heureux, c'est la mort qui donne du sens à la vie !
bon c'est sur que le vieillissement de la peau c'est pas glamour, mais bon on gagne en sagesse en contrepartie !
zygmund

Message par zygmund »

Rusalka a écrit : Lis-tu des textes plus "fantaisie" (romans, nouvelles, poésie, bd, etc.) ?
il y a quelques temps j'ai lu un roman qui s'appelle "le mec de la tombe d'à côté", c'est drôle et interessant, je le conseille franchement... mais je dois avouer que j'ai du mal à lâcher les lectures sérieuses !

sans transition, tu vas au planet rock à toulouse ? j'adore cette boîte... :D
Rusalka

Message par Rusalka »

zygmund a écrit :
Rusalka a écrit : Lis-tu des textes plus "fantaisie" (romans, nouvelles, poésie, bd, etc.) ?
il y a quelques temps j'ai lu un roman qui s'appelle "le mec de la tombe d'à côté", c'est drôle et interessant, je le conseille franchement... mais je dois avouer que j'ai du mal à lâcher les lectures sérieuses !

sans transition, tu vas au planet rock à toulouse ? j'adore cette boîte... :D
Moi, je suis carrément plus lectures peu sérieuses en apparence, mais qui apprennent beaucoup quand même ;)

Sans transition, non, je n'ai jamais testé le planet rock. Faut dire aussi que ça fait une éternité que je suis pas allée en boîte à Toulouse. Et en boîte tout court... la dernière fois c'était à Montpellier :lol: !!!
celine06800

Message par celine06800 »

bonjour d'une nicoise, :)
zygmund

Message par zygmund »

celine06800 a écrit :bonjour d'une nicoise, :)
hi céline !
on commence à avoir un éventail de sudistes de l'ouest à l'est !
Répondre