..salut..

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ninou

Message par ninou »

bienvenue Xéxé

moi aussi j'adore l'escalade, aussi la spéléo :amour:
t'as quel niveau d'escalade et t'en fais depuis combien de temps?

mais j'y crois pas? personne ne t'a posé la question du nutella???
xéxé

Message par xéxé »

je suis contente de trouver quelqu'un qui aime se sport, selon les cotations françaises de difficulté :) un niveau 6a, et sa fait quelques années déjà que je pratique mais, j'ai ralenti ce qui ne m'empêche pas de retourner grimper quand j'en ai l'occasion. Et toi?
Solembum

Message par Solembum »

j'ai eu l'occasion de voir de la canne de combat, et je trouve ça juste wouahh !!

en ce qui concerne l'escalade, j'ai jamais vraiment pratiqué, mais j'aime bien aussi.
ninou

Message par ninou »

6a.Et toi?
preeesque pareil 5c+/6a
j'en ai pas fait beaucoup mais à chaque fois que je m'y suis remise, j'ai progressé vite

par contre je ne connais pas la canne de combat
xéxé

Message par xéxé »

Ah la canne de combat j'ai hâte de faire des rencontre sportive, ce qui est difficile car au niveau national il y a encore peut d'adhérents, alors en plus au féminin. C'est un sport qui existe depuis le XVIIIe siècle. C' est un sport associé à la fédération de Boxe Française, mais il suit le modèle de l'escrime, attention tout de même à na pas confondre. Il existe quelques dériver comme la canne défence ou bien la canne savate.Mais le plus simple c'est de regarder.

[/url]
xéxé

Message par xéxé »

Désolé pour les fautes, j'ai envoyer trop vite :oops: et pour le lien je ne pas encore opérationnelle.
Tempérance

Message par Tempérance »

xéxé a écrit :Désolé pour les fautes, j'ai envoyer trop vite :oops: et pour le lien je ne pas encore opérationnelle.

C'est pas grave ! Xéxé :D

Bienvenue sur le forum :lol:

J'ai trouvé un site sur la canne de combat, ça a l'air physique, il faut avoir de bonnes articulations mais cela doit aussi être une bonne technique de défense, en situation adéquate, tu détournes n'importe quel objet et hop tu es capable de tenir à distance un missant 8)
la canne de combat

Pour voir comment j'ai fait, tu peut cliquer sur "citer" dans mon message et tu verras la technique du lien :gentil:
xéxé

Message par xéxé »

Je dirais même d'excellentes articulations, mais c'est surtout du travail car c'est la justesse et la finition de ton geste qui évite bien des désagréments musculaires, mais comme dans bien des sports. Pour la défense je suis convaincu que cela doit être efficace, mais je n'ai pas encore pratiqué la canne défense.
Et merci pour ton aide :wink:
xéxé

Message par xéxé »

ninou a écrit :bienvenue Xéxé

moi aussi j'adore l'escalade, aussi la spéléo :amour:
t'as quel niveau d'escalade et t'en fais depuis combien de temps?

mais j'y crois pas? personne ne t'a posé la question du nutella???

Je tente parfois d'y résister.
Mais au final, je fini toujours par craquer.
Le nutella :amour:
Newnaga

Message par Newnaga »

Salut, bienvenue sur le forum :)
Répondre