Y a quelqu'un ? Oui mais c'est No-Body :D

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
No-Body

Y a quelqu'un ? Oui mais c'est No-Body :D

Message par No-Body »

Bonjour à tous !

Ma blague est nulle mais j'ai pas résisté ! :mrgreen:
Mon pseudo est un jeu de mot, avec une partie de mon prénom, des pseudos que j'utilise sur le Net et l'idée que j'ai envie d'être personne en particulier ! Euh... Je suis pas sure d'etre claire... C'est pas grave, ça le deviendra peut-être avec le temps !! :content:

Habituée aux forums et à la vie virtuelle, je me contentais depuis quelques temps de rester au sein de ma communauté, de mes amis. Je n'ai plus autant le temps de me consacrer à une vie virtuelle et je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... Mais j'ai quelques interrogations à partager et je suis curieuse de découvrir une communauté...

Je vais essayer de le développer dans un sujet, mais je trouve que ce n'est pas juste (correct) de se définir par sa sexualité... Et encore moins de se définir par la relation que l'on entretien avec son sexe ou celui opposé. Bref, si je suis apparemment hétéro (hétérotte, comme semble dire les filles par ici !!), parce que je ne me vois pas vivre sans un homme, j'ai une profonde attirance pour les filles. Je ne me vois pas choisir un type de sexualité ou un autre et j'ai bien du mal à me définir comme "bi-sexuelle". Je suis parfois l'un, parfois l'autre et je pense que l'on devrait pouvoir être l'un ou l'autre dans sa vie sans que l'on ait à subir de pressions, ni se sentir "coincé" d'un côté ou de l'autre... Mais c'est pas demain la veille !

On aura surement l'occasion d'en discuter !

No-Body
Monsieur

Message par Monsieur »

Bienvenue No-Body :content:
Ilys

h

Message par Ilys »

Bienvenue No-Body :)

J'espère que tu apprécieras ce forum !
En tant qu'hétérotte, comme toi (enfin parfois je me sens plus "hetero-bisexuelle-ou-lesbienne-je-sais-pas-du-tout"), j'avoue que j'ai aussi du mal à me mettre l'étiquette de "bi"... compliqué cette histoire Ahummm!! passons :)

Bref... Bienvenue encore une fois :)

Ce soir je m'y colle...

Aimes tu le Nutella ?? Quelles sont tes passions ??

J'ai tout à fait compris pour ton pseudo et c'est très bien pensé en tout cas si tu veux rester incognito dans ce monde virtuel.
Zya

Message par Zya »

Bienvenue à toi sur ce forum, les seules étiquettes qui tiennent sont celles sur les pots de confiture, la vie est pleine de subtilité et j'ai moi aussi du mal quand on m'en colle une surtout sans me connaître avant. Les mots parfois réduisent considérablement la richesse de la réalité et la diversité du vécu mais ils rassurent certains.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue sur le forum No-body!!
:D
No-Body

Re: h

Message par No-Body »

Ilys a écrit :Bienvenue No-Body :)

J'espère que tu apprécieras ce forum !
En tant qu'hétérotte, comme toi (enfin parfois je me sens plus "hetero-bisexuelle-ou-lesbienne-je-sais-pas-du-tout"), j'avoue que j'ai aussi du mal à me mettre l'étiquette de "bi"... compliqué cette histoire Ahummm!! passons :)
Ouf ! en y repensant j'avais un peu peur de ne pas être à ma place !

Ilys a écrit :
Bref... Bienvenue encore une fois :)

Ce soir je m'y colle...

Aimes tu le Nutella ?? Quelles sont tes passions ??
Je n'aime pas trop le Nutella (même que je l'appelle "la" Nutella et que ça peut faire des heures de débats rigolo... Oups ! il me manque le smiley "boulet" !!). Sauf dans une crêpe ou une gaufre chaude avec de la chantilly, des rondelles de banane et pourquoi pas un peu de noix de coco ou des éclats de noisette... Euh, je crois que je me suis grillée ! Oui :oops: je suis une terrible gourmande :content:

J'aime la vie et les rencontres... Je suis passionnée par l'éducation, l'idée d'apprendre et de transmettre, de grandir... Et par plein d'autres choses !

Voilà, c'est un début !

Merci pour votre accueil !
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bienvenue, "mon nom est personne" tu n'es pas la première à la faire celle-ci ! :lol:
ton nom commence par "no" , oh non !!! :cry: (private joke, y a que moi que ça fait rire, enfin pleurer) :evil:
Mais sinon profite bien de ce forum et je suis entièrement ok avec toi en ce qui concerne les étiquettes: elles sont temporaires pas définitives!
gay

Message par gay »

bonjour et bienvenue ici
Ilys

Message par Ilys »

Ha mais oui, le fameux débat du Nutella !

"le", "la"...qu'importe pour moi, il reste une drogue ;)
Alors tu remplacerais le chocolat par d'autres gourmandises... mais qui en même temps, sont, elles même, accompagnées de Nutella.

De ce que je lis tu aimes assez le "social" tu fais un métier qui met en place le "apprendre/transmettre"? tu es prof? éducatrice ? ou...?
*Liw3ll*

Message par *Liw3ll* »

Bienvenue No-Body :D
Répondre