Ma blague est nulle mais j'ai pas résisté !

Mon pseudo est un jeu de mot, avec une partie de mon prénom, des pseudos que j'utilise sur le Net et l'idée que j'ai envie d'être personne en particulier ! Euh... Je suis pas sure d'etre claire... C'est pas grave, ça le deviendra peut-être avec le temps !!

Habituée aux forums et à la vie virtuelle, je me contentais depuis quelques temps de rester au sein de ma communauté, de mes amis. Je n'ai plus autant le temps de me consacrer à une vie virtuelle et je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... Mais j'ai quelques interrogations à partager et je suis curieuse de découvrir une communauté...
Je vais essayer de le développer dans un sujet, mais je trouve que ce n'est pas juste (correct) de se définir par sa sexualité... Et encore moins de se définir par la relation que l'on entretien avec son sexe ou celui opposé. Bref, si je suis apparemment hétéro (hétérotte, comme semble dire les filles par ici !!), parce que je ne me vois pas vivre sans un homme, j'ai une profonde attirance pour les filles. Je ne me vois pas choisir un type de sexualité ou un autre et j'ai bien du mal à me définir comme "bi-sexuelle". Je suis parfois l'un, parfois l'autre et je pense que l'on devrait pouvoir être l'un ou l'autre dans sa vie sans que l'on ait à subir de pressions, ni se sentir "coincé" d'un côté ou de l'autre... Mais c'est pas demain la veille !
On aura surement l'occasion d'en discuter !
No-Body