je tiens à préciser que malgré mon pseudo, "mister", je suis une fille, physiquement du moins.
Mon pseudo habituel, Alli, était déjà pris, il a fallu que j'innove...
Bref, puisqu'il faut en passer par là, me voici :
J'ai 20 ans, je bosse en ce moment chez McDonald's le temps de reprendre mes études. (Je vise un DUT métiers du livre).
Sexuellement, je suis sans expérience.
Pourquoi ce forum ?
Parce que je traverse une phase d'intense interrogation concernant "la chose".
Je ne me maquille pas, ne porte pas de bijou, j'ai toujours été garçon manqué et d'une façon générale il parait que je fais peur, par mes manières, par ma gestuelle, mon humour, ma personnalité en général.
J'ignore si je suis une homosexuelle latente.
Dans mes fantasmes, pendant que je me masturbe, je ne me vois pas "le faire", je suis extérieure à la scène. Impossible de savoir pour lequel, de l'homme ou de la femme, je ressens le plus d'attirance.
Je suis sortie avec un garçon l'an dernier...ça a duré un mois et demi...
A présent, je me pose des questions : qu'est-ce qu'être une femme, un homme ? Suis-je un homme homosexuel dans un corps de femme, ou bien une lesbienne qui s'ignore ???
...ARG voilà pourquoi j'ai horreur des topics de présentation, comment dresser un autoportrait convenable en quelques lignes. -_-
A part ça, j'aime bouquiner, dessiner (de la BD), j'ai une certaine fascination pour le totalitarisme (surtout les totalitarismes fascistes), mon monde parfait est d'ailleurs totalitaire
C'est un nouveau membre de ce forum dont je parle qui m'avait prise pour un mec et qui m'avait ainsi interpelée : "Mister Alli". J'ai choisi, en l'occurrence, d'adopter ce pseudonyme pour une raison évidente... -_-
Sinon, je suis une mitraillette à jeux de mots nazes, préparez-vous à la rafale allienne...
Voilà, voilà.