Alli se présente

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mr Alli

Alli se présente

Message par Mr Alli »

Bonjour à tous,
je tiens à préciser que malgré mon pseudo, "mister", je suis une fille, physiquement du moins.
Mon pseudo habituel, Alli, était déjà pris, il a fallu que j'innove...
Bref, puisqu'il faut en passer par là, me voici :
J'ai 20 ans, je bosse en ce moment chez McDonald's le temps de reprendre mes études. (Je vise un DUT métiers du livre).
Sexuellement, je suis sans expérience. :mrgreen: Ceci étant dit... Donc les détails croustillants, ben, vous en serez frustrés, désolée.
Pourquoi ce forum ?
Parce que je traverse une phase d'intense interrogation concernant "la chose".
Je ne me maquille pas, ne porte pas de bijou, j'ai toujours été garçon manqué et d'une façon générale il parait que je fais peur, par mes manières, par ma gestuelle, mon humour, ma personnalité en général.
J'ignore si je suis une homosexuelle latente.
Dans mes fantasmes, pendant que je me masturbe, je ne me vois pas "le faire", je suis extérieure à la scène. Impossible de savoir pour lequel, de l'homme ou de la femme, je ressens le plus d'attirance.
Je suis sortie avec un garçon l'an dernier...ça a duré un mois et demi... :mrgreen: mais n'en étais pas amoureuse, aussi j'éprouvais comme du dégoût quand il m'embrassait... :?
A présent, je me pose des questions : qu'est-ce qu'être une femme, un homme ? Suis-je un homme homosexuel dans un corps de femme, ou bien une lesbienne qui s'ignore ???
...ARG voilà pourquoi j'ai horreur des topics de présentation, comment dresser un autoportrait convenable en quelques lignes. -_-

A part ça, j'aime bouquiner, dessiner (de la BD), j'ai une certaine fascination pour le totalitarisme (surtout les totalitarismes fascistes), mon monde parfait est d'ailleurs totalitaire :mrgreen: (n'ayez pas peur du mot, je m'expliquerai si vous le voulez) ; j'ai peu d'amis, et le gros de ma vie sociale, je le vis sur un autre forum, dont je mettrai l'adresse sur le topic adéquat (s'il y en a un).
C'est un nouveau membre de ce forum dont je parle qui m'avait prise pour un mec et qui m'avait ainsi interpelée : "Mister Alli". J'ai choisi, en l'occurrence, d'adopter ce pseudonyme pour une raison évidente... -_-
Sinon, je suis une mitraillette à jeux de mots nazes, préparez-vous à la rafale allienne...

Voilà, voilà. :huhu:
Nomade

Message par Nomade »

Han, une bizarre ! :lol: Tu devrais t'apercevoir que tu n'es pas la seule ici, ni la seule à être un peu paumée. :P

Bienvenue par ici ! :D
SaltNPeppa

Re: Alli se présente

Message par SaltNPeppa »

Mr Alli a écrit : Sinon, je suis une mitraillette à jeux de mots nazes, préparez-vous à la rafale allienne...
:D Nice, les blagounettes pas drôle c'est toujours bien. Et pi t'inquiète pas, on est tous bizarres d'une façon ou d'une autre. Bienvenue! :wink:

Bon mais sinon, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher:
Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua!

c'est bon :jesors:
Mr Alli

Message par Mr Alli »

Non non, reste ! :mrgreen:
Merci à vous.
Mais j'ai peur que vous ne déchantiez bien vite.

Une de mes vannes mythiques, à titre d'exemple :
"Bah dans le fond, les défoncer, les éclairer, quelle différence." °x° Ahem.

Mestic> ?? Ce que je voulais dire, c'est que cette manière d'être a tendance à m'attirer des réflexions (stéréotypées, elles) de la part de mon entourage.
Quant à mes propres préjugés, à titre d'indication, mon meilleur ami est une fille...mais chut ! Si tu le lui rappelles pour déconner, il t'arrache un oeil ! :mrgreen:
Dernière modification par Mr Alli le lun. mars 08, 2010 2:02 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Mr Alli a écrit :Non non, reste ! :mrgreen:
Merci à vous.
Mais j'ai peur que vous ne déchantiez bien vite.

Une de mes vannes mythiques, à titre d'exemple :
"Bah dans le fond, les défoncer, les éclairer, quelle différence." °x° Ahem.
Je crois que j'ai compris. Mais j'ai dû réfléchir. Et si ça se trouve j'ai pas compris. M'enfin bref. :P
Mr Alli

Message par Mr Alli »

Quoi ? Tu as mis le temps ?? -_°

Ah oui, autant que je vous prévienne tout de suite, cette blague, je l'ai sortie à une IRL d'un forum pour [trente guillemets]surdoués[/j'ai dit : on ne tape pas]. Donc mon humour empire avec le temps, puisque je m'entraine. Donc bientôt, mes messages seront tout bonnement illisibles. Gnéhé. :euh:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue sur le forum!
ça y est il me semble avoir compris la blague!! mais peut-être que je me suis appropriée une de ses multiples solutions..

aussi j'éprouvais comme du dégoût quand il m'embrassait...
situation connue; comment supporter l'intrusion de la langue de quelqu'un d'autre dans sa bouche?
Lana786

Message par Lana786 »

Bienvenue à toi ^^
j'aime les gens bizarres :P
vu que je le suis aussi :mrgreen:
Meudeus

Message par Meudeus »

gnhéhéhéhéhéhé...

...

gnhéhéhéhéhéhéhéhéhé

Bienvenue cher étrange !! ben non j'ai rien d'autre à dire, chui juste débile 8)
Rusalka

Message par Rusalka »

T'as l'air complètement barrée :lol:

Bienvenue !

Et sinon, ZE test que les petits nouveaux doivent réussir :
Nutella ou potimarron ?
Répondre