En bref ...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
bw.loexr

En bref ...

Message par bw.loexr »

N'attendant plus rien de rationnel ici bas, j'ai troqué mon âme contre celle d'un fou ...
Le pauvre, ce lui fut fatal ...

Hello tout le monde ! :D

Depuis peu sur Paris et sa région, je suis étudiant en Géographie à la Sorbonne. Ce que j’aime : les Arts, la musique, la littérature ... Mais bon, tout ceci n'est que de l'onanisme intellectuel... Je suis photographe à mes heures perdues, ou je m’amuse avec toutes sortes de vieux coucous, du reflex numérique au 120mm moyen format bi objectif de 1954 ! (Plus la technologie avance, plus j’aime les vieux trucs …)

En bref ; Foncierement gentil, détestable, adorable, exécrable, affectueux, lunatique, rationnel, homo (rhooo), intelligent, vraiment taré, maniaque, bordélique au possible, décalé, sensible, très (très beaucoup) câlin …

Alors ce n'est peut-être pas très exhaustif, la liste pourrait être bien plus longue, mais bon ça fera en attendant un petit tour d'horizon ! :wink:

Autre chose :?:
Dernière modification par bw.loexr le lun. mars 08, 2010 11:07 pm, modifié 1 fois.
a-loner

Message par a-loner »

Oh, un étudiant en fac de Géo ! Tu es en quelle année ? C'est intéressant ? Tu veux faire quoi ensuite ? Tu as fait quel parcours jusque là ?
(non, je ne suis pas intéressé par la fac de Géo)

Sinon, peux-tu développer tes goûts (dans "les Arts, la musique, la littérature...") ?

Et bien sûr : bienvenue !
V

Message par V »

Salut à toi!
Comment es-tu arrivé jusque nous?
tu aime le nutella? (un peu? beaucoup? passionnément? a la cuillère ou en tartine? avec ou sans beurre?)
as tu une remède pour les gens non-photogéniques?
derniers bouquin/cd/film lu/écouté/vu??

Bienvenue, prend une bière et une chaise (ou une tisane et un fauteuil...), laisse la porte ouverte, ya encore du monde qui arrive...

(j'aime bien ton avatar au passage! ya pas une version "on va tous mourir"?)
superbus

Message par superbus »

bienvenuee!!!! :lol:
Zünisch

Re: En bref ...

Message par Zünisch »

bw.loexr a écrit :Je suis photographe à mes heures perdues, ou je m’amuse avec toutes sortes de vieux coucous, du reflex numérique au 120mm moyen format bi objectif de 1954 ! (Plus la technologie avance, plus j’aime les vieux trucs …)
Tu trouveras facilement des gens à qui parler de ce sujet par ici. 8)

Et bienvenue à bord. :)
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

V a écrit :tu aime le nutella? (un peu? beaucoup? passionnément? a la cuillère ou en tartine? avec ou sans beurre?)
Et le potimarron???

Bienvenue par ici! :wink:
Dokou

Message par Dokou »

Welcome ici.
bw.loexr

Message par bw.loexr »

a-loner a écrit : Tu es en quelle année ? C'est intéressant ? Tu veux faire quoi ensuite ? Tu as fait quel parcours jusque là ?
(Non, je ne suis pas intéressé par la fac de Géo)
:D seulement en première ! Oui très intéressant!

V a écrit : Tu aime le Nutella? (un peu? beaucoup? passionnément? a la cuillère ou en tartine? avec ou sans beurre?)
A la louche et pas besoin de support ou additifs :wink:

V a écrit : As tu une remède pour les gens non-photogéniques?
Fais comme moi, passe derrière l’objectif :wink:

V a écrit : Derniers bouquin/cd/film lu/écouté/vu??
Bouquin : « Le XIXème Siècle Tome1 : 1815 à 1870 » (ben oui, j’ai une dissert’ d’histoire à rendre, un vrai p’tit bonheur…)
Cd : il y en a tellement, un seul ne saurait être représentatif
Film : au ciné la semaine dernière, shutter island, mais uniquement les premières minutes. Ca ne m’a tellement pas accroché que j’ai dormi pendant tout le reste du film… :roll:

Jack Skellington a écrit : Et le potimarron???
Euh… Quelqu’un peut m’éclairer sur la nature de cette chose qu’est le « potimarron »…?
V

Message par V »

bw.loexr a écrit :
Jack Skellington a écrit : Et le potimarron???
Euh… Quelqu’un peut m’éclairer sur la nature de cette chose qu’est le « potimarron »…?
C'est végétal... (je crois que tout est dit...)
De toute façon tu as choisit ton camps, nutella à la louche!!! :lol:

Bière/chaise ou tisane/fauteuil?
Lyanes

Message par Lyanes »

Un géographe!
Bien le bonjour, pose tes pénates ici et parle nous de tes destinations favorites!

Géo humaine, physique?
Répondre